fragme Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 bonjour a tous !! voila j'ai un problem avec le mod Sven-co op, quand je veux me connecté a un serveur il y a un message d'erreur qui me dit : could not load library c:\program files\steam\steamapps\neoboomtims@msn.com\half- life\svencoop\cl_dlls\client.dll le 2éme problem est a peu prés du meme genre c'est avec le mod Digital paintball je commence a me connecté a la partie et pendan la connection un message steam me dit : Your .dll [cl_dlls\client.dll] differs from the server's
Liron Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 Est ce que tu as les dernières versions des 2 mods? La dernière pour Digital Paintball c'est la 2.1 et pour Sven Co-op, c'est la 3.0.
fragme Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 oui j'ai les 2dernieres version tt est a jour la preuve avan hier je jouai a sen cop-op san problem mai digital paintball impossible maintenant ca me fai des message d'erreurs
Liron Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 Si tu utilises Steam, vérifie que tu te connectes bien à un réseau Steam et non Won.
fragme Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 Efectivement pour digital paintball j'avais pa la bonne version mais est ce que quelqu'un aurai un bon lien qui fontionne pour telecharger les dernieres version ?
fragme Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 liron tt mes mod son sur steam alors automatikement ca utilise le reseau steam commen ca pourai utiliser le won
fragme Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 arf par contre j'ai bien la derniere version de Sven Co-op,et kan je veu me connecte un,message d'erreur me dit : c:\program files\steam\steamapps\neoboomtims@msn.com\half- life\svencoop\cl_dlls\client.dll je peux pas jouer sniff !
Liron Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 Tu peux télécharger Digital Paintball sur Fileplanet (si tu n'est pas déjà inscrit, l'inscription est gratuite) Digital Paintball 2.0: http://www.fileplanet.com/files/110000/113205.shtml La mise à jour vers la 2.1: http://www.fileplanet.com/files/110000/113911.shtml :hello:
fragme Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 je te remercie pr les lien liron pâsse une bonne soirée ^
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.