Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 dsl de dire sa je c chu un gro noob mai je vien d'avoir esf 1.2 et malheur j'arrive pas a me transformer en sayan et tout quel deshonneur pr un fan de dbz comme moi peut on mexpliquer plz ??
lowskill Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Salut, Déjà, fais un effort sur ta manière d'écrire, c'est incompréhensible. Ensuite, lis cette page, tout y est expliqué: http://www.vossey.com/dossier-Traduction-Manuel-ESF-b1.2--215.htm
sonic9 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 et ensuite , il faut regarder combien de KI faut pour que ton perso ce tranfsorme: goku(1750) ; trunk et gohan (1000) bubu(3000)... et quand t'atteint ce KI t'appuie sur la touche ""ascendant" "Z" par default ++
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 merci beaucoup et désolé lowskill il étai minuit passer j'étais fatiguer mais je vais faire un effort merci encore
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 S'il vous plait quelqu'un serait me dire comment kicker parce que quand je crée un server sur internet c'est souvent bourré de lamer qui ne respecte pas les regles. J'ai essayé kick | <#id > (la manière indiquée par la console) mais sans succès.quelqu'un connaitrais t'il la maneouvre?
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 si tu n'es pas admin tu ne peux pas kicker (ce qui est normal apres tout) si tu arrives a motiver du monde tu peux essayer avec la commande vote
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 Je suis pas admin sur mon propre serveur , pas de chance ca et motiver des joueurs assoifés de spirit bomb et de sang c'est pas gagné il ne pense qu'a fraguer et n'ecoute rien :s. J'ai plus qu'a aller sur le server de vossey hehe
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.