shoutmanz Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=27463,40,12][nom]Darck a écrit[/nom]Et en créer un autre pour foutre le bordel est une marque d'intelligence ?[/citation] Sur vossey, OUI ! Enfin je le ferai quand j'aurai le temps, je vais pas non plus perdre mon temps à casser le dernier des sites sur HL...
BenHur Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 C'est dommage que les commentaires partent comme cela. Calmez vous tout le monde. Il ne faut pas non plus croire que parce que vous êtes visiteurs vous êtes tout permis et de même pour les admins. Alors soyons tolérants. Après on s'étonne qu'il y a des guerres dans le monde.
Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Le mec est pas content de se faire insulter alors qu il vien de foutre un lien de flood. Pour ma part je m en fout. J ai envoyer le log du forum a benjamin@vossey.com. Maintenant si tu pense que balancer un lien qui flood explorer + la conection internet est quelque chose d'intelligent , je ne pense pas que tout le monde est de cette avis. banjamin tranchera de lui meme. APJR l yohky
shoutmanz Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=27465,40,14][nom]BenHur a écrit[/nom]C'est dommage que les commentaires partent comme cela. Calmez vous tout le monde. Il ne faut pas non plus croire que parce que vous êtes visiteurs vous êtes tout permis et de même pour les admins. Alors soyons tolérants. Après on s'étonne qu'il y a des guerres dans le monde.[/citation] Tiens, un admin qui dit quelque chose d'intelligent ! Sa se fait rare ici !
Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Je te ferai remarquer que mon precedent message ne comporte pas d'insulte , mais je vois deja le kick arrivée.
BenHur Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Sincèrement, on se croirait sur IRC. Alors arrêtez avec vos posts inutiles. Shoutmanz : montres que tu es intelligent aussi en arrêtant la provocation...
shoutmanz Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=27472,40,20][nom]BenHur a écrit[/nom]Sincèrement, on se croirait sur IRC. Alors arrêtez avec vos posts inutiles. Shoutmanz : montres que tu es intelligent aussi en arrêtant la provocation...[/citation] J'ai fini la... C'était juste mon coup de gueule...
djdebze Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 arreter de dire des connerie comme quoi l'anime de pingoo flood votre connection elle doit faire a peine 40ko (2 image + un sons). apre vous etre les premier a vous ventez de vos super connection rapide a 10000000 mega .
JaDoU Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Il est où l'url sensé être méchant ? C'est ni venigo ni hilo :/ et je ne vois pas d'autres URL.
solidsnake103 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 moi je dit qu une chose => GG a vous bande de boulets :pfff: vous prendre la tête pour une anim (qui n a rien de dangereux ) c est pitoyable enfin soit esperons que sur vossey il existe des utilisateur au sens plein du terme
Bew_Killer Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Perso je dirais que l'url n'était pas forcément la meilleure chose à faire. Mais insulter, ça c'est pire. Vous allez me dire que vous n'avez jamais eu de message d'un pote par msn par exemple qui vous renvoies sur une page disant que vous êtes un idiot, ... et évidemment je suppose que après avoir été voir la page "attrape" vous ne l'avez pas insulter de touts les noms. Ici c'est la même chose.
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 tiens hilo. Mon grand copain hilo (1€68 foutu en l'air grace a lui) C'est ce site que je deconseillerai le plus. Tu te connectes pour la premiere fois au BnC (quand tu as configuré une connection pour le serveur (pour moi quakenet)) : G-Lined Tu chances de vhost (20 vhost testé pour ma part): G-Lined G-Lined G-Lined Trop bien hilo \o/
samorio Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Benhur a raison , faite la paix pas la guerre !! :pfff: PAS LA GUERRE :non: :non:
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Je tiens juste a préciser que les serveur venigo bien que de qualité raisonnable interdise l'ajout de plugin ou autre sur le ftp notemment amx ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.