av16ar Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Bonjour à tous, Je viens d'achever ma traduction du mod HL-Rally pour sa version 1.1. Quasiment tout à était traduis, il reste éventuellement quelques petits détails à traduire, ils seront certainement mise à jour avec la prochaine version de HL-Rally puisque j'ai eu besoin de l'aide des auteurs du mod. Pouvez-vous faire une news concernant cette mise à jour et m'indiquer une adresse ou par quel moyen je peux vous envoyer le programme d'installation de la traduction. Voici ce qui change avec cette traduction : -L'affichage HUD -Les menus VGUI -Le manuel -Les description de circuits -Les sons -Le lecteur MP3 ...
BenHur Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 benjamin@vossey.com avec le lien vers un ftp où ton patch est présent. Mais j'avais cru lire qu'une équipe traduisait HLRally...
av16ar Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 www.av16ar.fr.st pour le télécharger
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.