Guest Posted June 2, 2004 Report Share Posted June 2, 2004 jai un probleme pour cree un server sur ESF.1.2. Quand je cree une parti est que l autre veut se rejoindre le server se deconect et met un message d'erreur: NET_Send packet error comment fair ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic9 Posted June 2, 2004 Report Share Posted June 2, 2004 hmm.... ce message apparait quand on essai de joeur sur le net... et qu'on ets pas connecter au net defoi quand je joue sur le net.. et que sans faire expres avec mes pieds je debranche le fil de l'internet .. ce message d erreru apparait vala essai peu etre de cree un server en lan game ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2004 Report Share Posted June 2, 2004 c sur le lan qui me met sa moi je veu jouer en lan avec un pote mais sa met se message commnen fair ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2004 Report Share Posted June 2, 2004 De un : essaye d'editer tes post pour l'ecriture SMS (ca evitara un TT de lowskill De deux : Il faut pas oublier de taper SV_lan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2004 Report Share Posted June 2, 2004 Je le tape ou SV-lan 1? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2004 Report Share Posted June 2, 2004 pas sv-lan 1 sv_lan 1 ! dans la console (pour y acceder appuie sur le petit 2 a coté du & Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2004 Report Share Posted June 2, 2004 J'y arrive pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2004 Report Share Posted June 2, 2004 (il faut avoir lancer la partie -.-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2004 Report Share Posted June 2, 2004 J'essaye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2004 Report Share Posted June 2, 2004 Je reviens dans 5 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2004 Report Share Posted June 2, 2004 T'est obliger de poster pour dire ca ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2004 Report Share Posted June 2, 2004 ça marche toujours pa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2004 Report Share Posted June 2, 2004 Bon desolé j'ai fait le maximum je sait plus :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2004 Report Share Posted June 2, 2004 Tu crois que ça peut etre la version half life? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2004 Report Share Posted June 2, 2004 Paske il y a une version pas half life ? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2004 Report Share Posted June 2, 2004 non,sans déconner ça me saoul.J'ai passé 5 jours a essayer de le faire marcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2004 Report Share Posted June 2, 2004 Si quelqu'un pouvait m'aider,ce serait cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2004 Report Share Posted June 2, 2004 Si quelqu'un m'aide est que ça marche,je ferais n'importe koi pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2004 Report Share Posted June 2, 2004 Donne moi du fric et jte le dis ! [:666] [:rofleuh] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2004 Report Share Posted June 2, 2004 combien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2004 Report Share Posted June 2, 2004 999€ (histoire de me monter un petit pécé bien sympatoche ) Non mais je dec franchement je sait pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2004 Report Share Posted June 2, 2004 Non,je parler de jeux ou d'autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted June 2, 2004 Report Share Posted June 2, 2004 Popop, on se calme, on écrit correctement, et on évite le multiposts, merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2004 Report Share Posted June 2, 2004 Hopopo j'ai rien a voir j'essaye de l'aider dans la joie et la bonne humeur (que je parle bien [:666] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2004 Report Share Posted June 2, 2004 Je veux juste savoir pourkoi le réseau lan me met ça et comment le corriger.sniff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.