draagon balls dans esf 1.2


bawzzz

Messages recommandés

Salut a tous!!!

Je voulais juste comprendre kelke chose, avec esf 1.1 je prenais les dragon balls et faisai un voeux (surtout celui pour que ma barre de tansformation soit au max, pour ainsi me transformer tres rapidement).

Mais depuis que je joue a la 1.2 je ne trouve plus aucune dragon balls????

Et c est un petit peu lourd parce que la il faut combatre 3 ans avant que ta jauge de transformation soit au max.

voili, voilu, voilou!

Merci a tous d avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2972,1][nom]shiffty a écrit[/nom]yo mais meme quand je mais CTDB je les trouve meme pas avec le radar :'(:'(

[/citation]

Dans la 1.2 aucune (a part une je crois) map ne contien de DB, meme si tu mes le mode CTDB. Il te faut telecharger des cartes qui supportent ce mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule map ayant les dragon ball sur la 1.2, c'est "riverside". Mais il y a parfois des bugs : les dragon balls apparaissent sur le radar, mais pas sur la map...mais bon, chez moi, ça arrive rarement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé sur le site pour voir toutes les map a se faire....j'en bave un peu d'ailleur...mais y a un truc que je n'ai pas compri...une fois télécharger est-ce que c'est comme pour counter et il faut répartir les fichiers ou alor il y a un répertoire simple pour les map??

deuxieme question...rien à voir...sur une des pages de téléchargement sur esf-world...j'ai vu un screen avec raditz!!!

commen se fait-ce???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya un repertoire nomme map , qui se trouve dans les dossier esf de half life ,il suffit de les decompresser dedans , parfois taura d'autre fichier a mettre ailleur masi de toute facon ils seront placer dans des dossier qui porte lememe nom que ceux du jeu esf n donc tu remplace tout betement!

Le dossier par default doit etre

C\progames file\sierra\half life\esf\maps

Les maps sont au format BSP.

Pour la seconde question file moi la page que je regarde , ca mintrigue !

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon je vais dire tout ce que j'ai fait peut etre que vous trouverez mon probleme :)

Alors voila je lance le mod ( avec steam ) je clic sur crée un serveur , je choisi la map et dans l'onglet "parti" dans game mod je choisi CTDB experimental et je lance et pas de dragon ball en vue meme dans la map riverside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.