Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 Salut voila je viens de finir une partie à sven coop et il y a un truc que j'ai pas compris voilà les persos qui joués avec moi avaient tous une sorte de grappin qui leur permettaient de grimper sur les murs et de se mettre en hauteur pour les big boss. J'aimerai savoir si ce grappin fait partie de notre arsenal ou est ce qu'il faut le trouver dans la map ? et comment fait-on pour l'utiliser? Merci
Simcamb Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 c'est un plugin d'AMX, on peut l'utiliser avec +hook il me semble
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Posté(e) le 16 juin 2004 merci de ta réponse simcamb c'est cool
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 bon pour info apparement ca marche sur quelque serveur (comme sur certain jolt.co.uk) il y a besoin de rien installer il suffit daller dans la console et de taper : bind MOUSE2 +hook et donc avec le bouton 2 de la souris vous pouvez jouer avec ce grappin et cropyez moi ça change la vision du jeu c'st encore plus fun tchussss
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.