ESF

makasa

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai réussi a me transformer UNE fois avec cell et c'été en testant.j'ai invoqué le Shenron et jai fait le veux de puissance et là j'ai pu passer au 2nd niveau.pour te transformer ta un bouton ascend a regler.qd ta barre en haut a gauche et pleine tappui t tu passe un niveau mais voilà moi ca marche pas en free fighting pourtant jai joué tt a leur et gohan été Super sayen donc cest pas quon peut pas dans le mod.Est ce que qqun peux nous aider svp?

$eb***

Posté(e)

nan mais lol!!!jviens de capter comment faut faire.c'est simple en fait.vous avez votre bar CL qui doit etre au maximum mais pour se transformer (touche "ascend" a regler dans les controls) il y a une condition.Votre barre de CL doit etre pleine sans l'aide du turbo.donc pleine et pas de turbo.il n'y a qun niveau de transformation et le plus puissant des persos est végéta.car transformé son big bang attack ne fait pas de pitié!!et le final flash n'est pas mal on plus!!

Par contre je n'ai pas réussi a transformer Krlin qui a l'air vraiment bien apres sa transformation mais sa barre de CL est d'une lenteur!!!j'ai joué pendant 1h30 avec lui et jy été presque puis j'ai du partir!mais a mon avis si cest si long ya une bonne raison une fois transformé il doit déchirer!!derniere info qd on meurt et quon été transformé (et ouai meme les Super Sayens se font buter!!)il ny a qua rapuyer sur le bouton "ascend" apres le respawn.qd la transformation est faite la barre peut encore monter suivant les persos et ceci afin d'ameliorer votre force et votre énergie.Et un seul niveau de transformation possible (freezer se transforme en son pere et non pas en freezer niveau 2 puis 3)

Voilà je pense que vous savez tout maintenant a vous de m'aider!!si vous pouvez m'indiquer comment on fait les combos le jet de gars throwing.gif pour les techniques de defences et pour les combats de poings strugglewin.gif

voila dsl davoir fait si long.

$eb***

Posté(e)

ca cest cool ca me réconforte.mais pour ce qui est de toutes les autres techniques c'est normal que j'arrive pas a les faires?parceque pour ce qui concerne la technique de lancer de gars j'ai regardé c'est expliké tous simplement et dans la pratique c'est moins simple a mettre en oeuvre. :gun: CA M'ENERVE!!!!!

plz help

$eb***

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.