elninho Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Salut Je pense tester EVM, mais j'aimerais savoir si après avoir installé EVM, on peut toujours jouer à ESF 'normal' (je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum :sarcastic: ). edit: j'ai cherché sur le forum de esf-world.de et je n'ai toujours pas trouvé ma réponse. Par contre, j'ai trouvé des réponses à des questions (et solutions à des problèmes) que je me serais sûrement posé après c'est là: http://www.clan-treff.com/board/index.php?showtopic=524
Krower Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Hmmm je me rapelle plus trop quand j'ai testé EVM mais je crois que non.
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 lorsque tu a evm tu a forcement esf normal. rien ne change si ce n'est que tu peu avoir des niveau different. si tu n'est pas server d'esf et que tu y va avec evm ca devrai marcher. enfin chez moi ca marche.
elninho Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 ce que je voulais dire, c'est après avoir installé EVM (n'importe où et avoir copié-collé les fichiers vers le dossier ESF), est-ce qu'on peut toujours jouer à ESF sans les évolutions supplémentaires de EVM (je pense que oui), et dans ce cas: comment active/désactive-t'on EVM ?
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 en fait tu ne peu pas mais je ne vois pas pourquoi tu voudrai revenir en mode normal sachant qu'il n'y a aucun probleme de compatibilité. le mode evm remplace des ficher dans esf donc il faut reinstaller esf.
elninho Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 ok. merci pour votre aide
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.