Greaver Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Salut tout le monde. Je voulais savoir si pour dl la version lite de esf 1.2 il faut avoir la 1.1. Voila il parait qu'elle est genial cette version et moi je suis un BIG fan :love: :love: alors repondez moi vite pour savoir laquel je doit prendre :pt1cable: !!!
elninho Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Non. La version lite de la 1.2 est... une version lite de la 1.2 . Les seules différences avec la version complète est qu'elle ne contient pas les mp3, et que les textures sont moins bien. Et ESF 1.2 ne se base pas sur la version précédente, donc pas besoin d'avoir la 1.1 .
Greaver Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Ok merci pour ta reponse elninho ça fait plaisir
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Oué voila comme la dit mon camarade précédemment tu peux dl la 1.2 sans avoir la 1.1 ce qui est mon cas!!!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.