ESF 1.2 ( encore ?! )

FanFFs

Messages recommandés

Posté(e)

J'arrive pas non plus!

Ya plus le système pour se vérouiller sur l'adversaire!

en + je pige pas le système de combo ou on évite!

Esf n'a pas mis a jour le tuto flash d'explication du jeux!

C'est bizzard pour rusher sur l'adversaire, des fois il le fait automtiquement je pige quedal!

Posté(e)

tu fais avancer 2fois de suite puis reter appuyé sur avancer pour foncer vers l'adeversaire, puis t'appuyes sur clic droit pour cogner, et pour faire des combos, tu fais cogner plusieurs fois + touches directionnelles, mais c'est tout ce que je sais

Posté(e)

steam n'est pas payant c'est les serveur qui heberge les team qui sont payants. mais la connexions est gratuite.

Sinon croyerez-vous vraiment qu'il y ai tellement de joueur.

Sur le net une tel entreprise payante serai voué a l'echec.

Posté(e)

alors les meléé c est:-deux fois direction vers l adversaire la normalement il lui fonce desus et comence a lui metre des coup de poing si tu laisse et que tu fais rien il en enchaine 12

-pendant que tu lui met les coup de poing tu peut appyer sur le bouton gauche de la souris ,tu laisse appyer et tu fais plusieurs direction, ou une ou deux les coup seront plus fort

-ou alors quand tu lui mets des coup de poing tjs tu fais bouton droit tu laisses appuyer et la il le chope et l envoi bouler ds le decor

-sinon y a tjs le system tu lui fonce dessus et bouton droit ca lui met juste un bon coup

-si c est toi qui t en prend plein la gueule y a des moment ou tu peut riposter ,si des fleche s affiche en haut a gauche de l ecran tu essaie de faire pareil et tu poura lui mettre des coup a ton tour

voila

bon jeu

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.