Idée de mod multi. (donnez votre avis)


Rom1

Messages recommandés

En regardant battle royale 2 :love: l'autre jours, j'ai imaginé un mod pour Hl:Battle Royale 1.

Pour etre jouable, il faudrai pas mal de joueur (min. 5)

-Au début de chaque match. chacun recevrait une arme aléatoirement choisie parmis toute celle du livre (ou film).

-Les armes a feu seraient handicapées par un besoin de viser un certain temps pour etre précise (sauf au corps a corps évidemment).

-chaque joueur possèderai une jauge de souffle à la Battleground.

-un joueur pourrai "rusher" avec une arme de corps a corps pour surprendre son adversaire. Ce rush serai extremement couteux en souffle.

-Un seul gagnant,le survivant:)

-les maps reprendrai les recoins de l'iles (foret, batiment, plage, De jour comme de nuit).

Voila ma petite idée (mais j'ai encore des ajouts en tête, mais surprise), si vous avez des commentaires constructifs ou des idées. Ou si ca a deja ete fait, Postez ;)

ps: j'ai jamais dis que je ferai ce mod, mais peut-etre, un jour, si choup et gtuelechat me rejoignent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tres mal optimiser. 16 joueurs max en multit et que des master-chief. tandis en faire un mod sa serait marant covenant (avec les elites et les grunts comme classes) versus marines. et en 32 joueur tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1367,1][nom]babuenos a écrit[/nom]oui mais tres mal optimiser. 16 joueurs max en multit et que des master-chief. tandis en faire un mod sa serait marant covenant (avec les elites et les grunts comme classes) versus marines. et en 32 joueur tout de meme.

[/citation]

je suis pas sur que monsieur microsoft serait trop d'accord si on lui repompait son idée de jeu pour l'offrir a tout le monde gratuitement

certes il serait moins beau mais Billou a des ressources...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1368,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

je suis pas sur que monsieur microsoft serait trop d'accord si on lui repompait son idée de jeu pour l'offrir a tout le monde gratuitement

certes il serait moins beau mais Billou a des ressources...

[/citation]

je veu po dire en faire un mod solo. juste multit avec des nouvelles map pour pas lui voler ses creations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1371,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Ya deja un mod halo pour battlefield ici

Si on pouvais revenir a mon idée si caa ne dérange pas;)

[/citation]

comment s'appelle le mod pour battlefield et il est compatible BF vietnam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1411,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Présente nous un truc d'un peu plus concret qu'une idée de mod, ça attirera peut-être plus les foules :/

Et je ne crois pas que ce soit sur [g]vosey[/g] que tu trouvera le plus de personnes interressées par un projet tant qu'il n'est pas sur le point de se concrétiser

[/citation]

qu'on apporte le goudron et les plumes
:o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1419,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Inculte :o

Le reaper sans munitions :D

Le sédatif est tripant, et celui qui tue en une balle à travers tous les murs avec vision thermique :sweat:

[/citation]le sédatif c'est "coucou, je suis derriere toi, hop méga dose et t'es mort"

ou alors "coucou, 10 ptites doses dans ta gueule et tu te paies une conjonctivite"

je me souviens plus trop des noms d'armes mais j'adorais l'AR34 (malgré un bruit moyen) et le laptop gun (total bonheur dans complexe :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de polluer ton topic Dark-Jedi mais la nostalgie prime :D

Le laptop c'est une arme à frag facile :o tu pose t'es tranquille.

Les armes extraterrestres elles pètent bien.

Le double cyclone, c't'espèce de boucherie que tu fais en 'vider chargeur' :D

L'AR34 est bien puissant mais son homologue à 25 balles explosives déchire bien aussi (K7 Avanger si mes souvenirs sont bons)

Et que dire du Magnum d'Or, qui alie à merveille puissance et précision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1427,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Désolé de polluer ton topic Dark-Jedi mais la nostalgie prime :D

Le laptop c'est une arme à frag facile :o tu pose t'es tranquille.

Les armes extraterrestres elles pètent bien.

Le double cyclone, c't'espèce de boucherie que tu fais en 'vider chargeur' :D

L'AR34 est bien puissant mais son homologue à 25 balles explosives déchire bien aussi (K7 Avanger si mes souvenirs sont bons)

Et que dire du Magnum d'Or, qui alie à merveille puissance et précision ?

[/citation]

K7 Avenger c'est de la merde :o que 25 balles et un bruit de tarlouze :D j'aimais pas du tout cette arme

j'étais pas fan des armes extraterrestres (à part mon ami le slayer pour aller, entre autres, chercher des easters eggs)

Tain je me rappelle vraiment plus :sweat:

Sinon c'est vrai que le magnum pétait bien...

Et les maps ;) ... la meilleure c'était quand meme complexe, l'hotel du G5 (ou GS, j'ai jamais trop su) était bien aussi avec le trou et les passerelles...

C'est incroyable, je crois que j'ai jamais tué autant de personnes dans un jeu vidéo, j'étais niveau 5 ou 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu n'était pas à moi, je n'étais que niveau 7 :/(Ce bon vieux Killer-Bat original comme nom :D)

J'y ai quand même joué comme un taré :D

Je ne connais pas le mod solo, que le multi

Le niveau avec la salle à la matrix (ya tout, les pilliers et l'ascenseur :D) en roi de la zone, tu te fais des frailleurs, quand il reste une seconde, que t'as plus de vie, et 3 bots, et que tu attends la relève caché dans un coin :sweat:

On faisait beaucoup villa, on a fini par donner des noms à tous les endroits.

Quant au K7, ça fait bien mal quand même, 5 balles pour un mec, tu te fais la totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le solo était excellent aussi... Enfin pour moi ça reste le meilleur fps auquel j'ai joué

Le scénario était (relativement) bien ficelé, les niveaux étaient longs, les objectifs très variés, le systeme des 3 niveaux de difficulté était exemplaire : plus le niveau était haut, plus on avait d'objectifs, plus les mecs étaient resistants, mais surtout, on debloquait des nouvelles parties du niveau (nécessaires aux objectifs) et on découvrait la map sous un nouvel oeil... c'était vraiment magique de découvrir des nouvelles zones dans une map qu'on pensait connaitre par coeur...

*petite larme de nostalgie*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.