Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 salut a tous quand je lance cs avec pod bot je ne peut pas creer des bot dans la console.dit moi comment faire svp
lowskill Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 lance le jeu, creer ta map. Quand tu es sur la map, appuie sur la touche = tu aura le menu des pod qui apparaitra. appuie sur 1 pour les rajouter aléatoirement.
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 merci de repondre mais sa na pas fonctionner. pour jouer je fait un reseau local et creer. je prend aztec comme map et quand j'ai fait = rien ne se passe dit moi pourquoi.je te remerci par avance de ta reponce
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 essaie de taper addbot dans la console et dis nous si il y a un message d'erreur
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 pas de message d'erreur mais "commande inconnue". merci de me repondre lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=1041,1][nom]homer1 a écrit[/nom]pas de message d'erreur mais "commande inconnue". merci de me repondre lol [/citation] réinstalle pod bots
lowskill Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 et veille à ce qu'ils soient dans le bon repertoire.
Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 merci de votre aide.pod bot fonctionne bien il eteit pas dans le bon repertoire.lol
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.