sbeb3 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 je ne c'est pas du tous comment ca fonction j'ai esf 1.1 beta +les bots 3.1 il faut autre chose pour evoluer ci vous me dire ou telecharger le logiciel puis m'ecspliquer coment ca fonction merci
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 il faut lancer la partie et appyer sur le +
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 tu vas dans les options de controles et tu vas là ou c'est marqué "ascend" et maintenant tu peus configuré a ta guise. si tu veus toutes les évolutions (ssj3) il faut le mode EVM et les skins appropriés. tu peus les trouver ici: http://esf-world.com/news.php
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 euhh.. petite question... si certains joueurs possèdent le patch dont tu parles et d'autres non, et que ces joueurs sont sur le même serveur ... peuvent-ils évoluer jusqu'au ssj3 alors que les autres restent bloqués ??? (ça me semble bizarre cette histoire tout de même...)
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 si le server est EVM je ne sais pas deja si tu peus jouer, mais ce qui est sur c'est que tu ne peus pas monter en ssj3 par exemple. Il faut le mode EVM client mais installe quand meme le mode EVM server
Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 ok merci je vais m'occuper d'installer tout ça enfin bon ... pour l'instant j'arrive même pas a me transformer une seule fois
Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 je peut te dire quand tu arive a te transformer en SSJ4 je te dit SA DECHIRE tu lui met un seul coup il est KO essaie de jouer toute lma journee sur une seul map tu i arivera peut etre
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.