Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Bon voila j'ai 1 Probleme et 1 Question alor mon prob: J'ai dl ESF je l instale et kan je le lance il me lance a la place cs 1.6 je comprend pas trop ... et aussi kes ce ke EVM ?
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 alors ton bleme d'installation tu desintalle et tu reinstalle mais a l'installation tu change le chemin d'installation tu parceque la tu l'as isntaller dans steam alors qu'il faut l'installer dans sierra/half-life pour EVM c'est un mode qui te permet de te transphormer en super saiyens 3
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 ok je lai desintaller et reinstalle ds HL et g mi komme nom ESF mais kan je le lance il me di de lancer chercher hl.exe
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 aie aie aie l'écriture... ca vous arrive de faire des efforts des fois?
Simcamb Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Je commence à en avoir jusque là de voir tous ces gens écire comme des merdes... Donc ceci est un 1er et unique avertissement pour bannir le style sms MasteRTripLex. Je ne te demande pas d'écrire comme Pivot, mais de taper les mots en toutes lettres, juste pour que ça soit un tantinet agréable à lire, merci d'avance
Satansocio Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Moi ossi j'ai le même probleme. Vous pouvez pas m'aider svp.
Simcamb Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 bah déjà vous pourriez dire Won ou Steam, ça nous avancerait
Satansocio Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Steam mai jai réglé ce probleme maintenant jai un probleme avec les touches lol
Satansocio Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 so quelqun pouvait me faire un copier coller ici meme de ses touche jen serai ravi
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 bon dsl j'ai reussi a le faire marcher mais avec le won ! mais j aimerai le faire marcher sur steam est possible?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.