Invité Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 je voudrais savoir si il existe un patch pour que je joue à c-s sans problème. a chaque fois on doit installer des patchs, pourquoion en crée pas un qui marche pour tout??:?:
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 bah il voudrait que valve sorte une version officiel sans mis a jour une version unique ou ils ne toucheraient plus rien... seul probleme il ne sait meme pas comment un jeu est fait ni le nombre d heure que passe un mec a son boulot et chez lui pour le satisfaire... il parle sans connaissance je pense que j'ai bien résumé sa pensée dis moi si je me trompe alex
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 Encore un d'jeunZ qui n'y connait rien et qui impose sa science :/
neopheous Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 [citation=144,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]j'ai rien compris... [/citation] mort de rire
Invité Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 on ne se moque pas d'un admin, si j'ai bien compris le fonctionnement du forum, tu pourrait rejoindre les télétubbies pour ça
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.