svenco-op

Guest

Recommended Posts

Posted

qui pourait mexpliker komment linsdtaller pcq kand je veu joeur ca me met ke g pas la bonne version!!!

je suis aprdu mloi avec les update de 2.0 a 2.1 et de 2.1 a 3.0!!!!

• Replies 91
  • Created
  • Last Reply
Posted

a chaque serveur que je veut me connecter il fait ecrit que mon client.dll differt du serveur !!!! kest ce que je fait ?

Posted

[citation=148,1][nom]nemesis005 a écrit[/nom]a chaque serveur que je veut me connecter il fait ecrit que mon client.dll differt du serveur !!!! kest ce que je fait ?

[/citation]

Ca veut dire que t'as pas la bonne version ou que ton client.dll a été modifié/corompu [:darck]

Posted

Pour ta réponse, vérifie que tu as bien la dernière version cliente et que tu joues sur des serveurs utilisant cette version

Le role du modérateur est de surveiller et limiter les débordements, prendre des sanctions si nécessaire, et participer à la bonne marche du forum

Et accessoirement mettre le bordel sur le général, mais là c'est tout le monde :D

Posted

ouas mais deja qu'il n'y a pas enormement de serveur, si en plus il me faut chercher un qui marche! c'est bon je renonce! tanpis je vais devoir jouer a CS (ce qui ne m'enchante pas beaucoup!!!)

Posted

moi mon blème cest que j'ai sur tout les serveur " host error " , comment y remédier ???

moi la version 3.0 de svenco-op minteresse mais elle marche pas très bien chez moi !!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.