Steam

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bah c'est assez simple quand tu choisit de répondre tu as des smileys sur la gauche, il te suffit de cliquer sur l'un d'entre euh et tu verra une inscription du genre

ou :sweat: 

qui tous deux correspondent à ;) ou :sweat:

Posté(e)

[citation=247,1][nom]Lucifer206 a écrit[/nom]et qu'es que tu lui as fais exactement a AdrianSheef?

[/citation]Une sanction qu'on appelle communément TT : lorsque la personne veut répondre à un sujet, elle est envoyée sur le site des Télétubbies...

Posté(e)

"Lucifer206" c'est pas un multi d'AdrianSheef, ca ?

Et si il lit ces lignes, si tu sais pas mettre steam en francais, tu ne sauras pas faire un mod.

Et tu peux pas changer d'avatar ? Parce que j'adore Stitch, et ca colle pas du tout à ta personnalité.

Posté(e)

[citation=320,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]"Lucifer206" c'est pas un multi d'AdrianSheef, ca ?

Et si il lit ces lignes, si tu sais pas mettre steam en francais, tu ne sauras pas faire un mod.

Et tu peux pas changer d'avatar ? Parce que j'adore Stitch, et ca colle pas du tout à ta personnalité.

[/citation]

non ce n'est pas un multi

Posté(e)

dites, juste une petite suggestion,ne serait-ce pas plus simple de supprimer les topics créés par des boulzors plutot que de changer de sujet en cours de topic?^^

Moi quand je vois le début il faut presque me forcer pour descendre jusqu'ici et voir que ce n'est pas con en bas^^

Posté(e)

bien sur il marchera toujours mais tu aura perdu les mods installés d'ailleurs c'est ca le principe de steam ton cd de hl est remplacé par ton compte, ex: vas chez un pote qui n'as pas hl (le pauvre) mais l'adsl tu dl steam et grace a ton compte tu joue à hl cs dod ... (la liste est longue)

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.