Simulation / réalisme


Squalame

Messages recommandés

Grand nombre d’entre nous on déjà essayé et fini je ne sais combien de mode solo et par la suite essayé des mods multi se trouvant bien décevant la plus pars du temps mais certains d’entre eux arrivent à mettre la barre haute très haute pour certains mais malheureusement le gameplay reste dans la majorité des cas le même, le réalisme quant à lui est présent de plus en plus dans les mods on le remarque grâce aux mods tels que Counter-Strike, Hostile Intent, et j’en passe. Voilà je pourrai passer des heures et des heures à vous en parler mais venons en directement au but, si je poste ce message c’est que j’ai envie enfin j’ai eu l’initiative avec un de mes amis de créer un mod. mais voilà mon niveau en programmation est trop peu évoluer pour créer un mod. au gameplay des plus fascinant donc nous recherchons des programmeurs et des modeleurs pour réaliser notre projet. Le projet vise à réaliser un mod. au gameplay simple tout en permettant une large gamme d’action, d’interaction pour le joueur.

Nous aimerons bien introduire quelque action :

- Avoir la possibilité de conduire une voiture.

- Prendre une personne en otage (que ce soit un BOT ou un autre joueur)

- Une vue à la première personne des plus réaliste, j’entends par là le faite de voir le corps du perso qu’on contrôle et voir le perso suivre ces mains pendant qu’il effectue une action.

- Avoir la possibilité d’effectuer des actions tels que jouer au foot ou au basket, donner des ordres aux membres de notre équipe, bref donner l’impression au joueur de choisir ce qu’il veut faire lui donner une large gamme de job.

- Et dans le cas d’une éventuel partie en mod. solo, avoir un menu dans le quel on voit le héros évoluer tout le long du jeu de la façon d’un rpg.

-Bien d’autre action seront ajouté mais cela dépendra des capacités des programmeurs et du jeu half-life lui-même qui rappelle-on le date sérieusement.

Pour le moment nous je suis la seul personne qualifier et encore je ne fais que modeler des objets et des maps (qui au passage ne nous serviront pas pour le moment car le projet porte surtout sur le gameplay).

Si vous étés intéressés pas cette annonce contacté nous à l’adresse suivante : squalame@hotmail.com

----------------------------------------------------------------

Great number among us one already tested and finished I do not know how much mode solo and thereafter tested mods multi being quite disappointing more leave time but some of them manage to put the very high high bar for some but unfortunately the gameplay remains in the majority of the cases the same one, realism as for him is present more and more in the mods one notices it thanks to the mods such as Counter-Strike, Hostile Intent, and I pass from there. Here I will be able to pass the hours and the hours to you to speak about it but come in directly to the goal, if I post this message it is that I want finally I had the initiative with one of my friends to create a MOD but here is my level in programming is too little to evolve/move to thus create a MOD with the more attractive gameplay we seek programmers and modellers to carry out our project. The project aims at carrying out a MOD with the simple gameplay while allowing a broad range of action, of interaction for the player.

We will like to bring some action:

- To have the possibility of driving a car.

- To take a person as an hostage (that it is CLUB-FOOTED or another player)

- A sight with the first nobody of most realistic, I understand by there shown the body of the perso which one controls and to see the perso following these hands while it carries out an action.

- To have the possibility of carrying out actions such as playing the foot or the tennis shoe, to give orders to the members of our team, in short to give the impression to the player to choose what he wants to do to give him a broad range of job.

- And in the case of possible a part in MOD solo, to have a menu in which one sees the hero evolving/moving all along the play in the way of a rpg.

- Well of another action will be added but that will depend on the capacities of the programmers and the play half-life itself which points out one the date seriously.

For the moment us I am it only person to qualify and still I do nothing but model objects and maps (which with the passage will not be useful to us for the moment because the project relates especially to the gameplay).

If you summers interested step this advertisement contacted us in the following address: squalame@hotmail.com

PS: I do not speak English this article at summer translated using a translator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est possible mais c'est fait à partir de bloc et le résulta n'est pas des plus beau, moi je parle de voiture comme dans HLRally des "models" quoi et pour rentré dans les voitures faire comme pour le mode "Varoom" je sais pas si tu connais, mais là c'est avec un hélico, le apache, pour etre plus précis. Et je parle pas d'un mod qui exciste mais j'aimerai bien en créer un du style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton idée est tres tres bonne mais malheureusement irréalisable sans changer integralement le moteur de hl en gros si tu veux faire un jeux comme ca tu aura besoin de créer integralement le moteur du jeux car celui de hl ne gère pas le dixième de tes idées.

ps : dans opération flash point tu peut voir tes épaules quand tu regarde sur le coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, à vrai dire j'ai bien réfléchie au probleme, et fugure toi que beaucoup d'action peuvent etre réalisé à partie du moteur d'Half Life, il y a cas regardé le Mod HLRally (qui au passage n'est pas sortie le 12 Avril 2004 comme prévu pour cause de piratage) qui a réussie à tranformé un FPS (Fisrt Person Shoot)en jeu de course ou encore IOS(International Online Soccer) qui transforme cette fois-ci Half Life en jeu de foot et comme cité plus haut Varooms qui lui permet de prendre posétion d'Hélico, tout ça pour dire qu'au font il serait possible de réalisé un tel mod en se basant sur le moteur d'Half Life. Mais biensur seulement très peu d'action de l'idée de base pourai etre intégrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord mais prennons l'exemple de l'idée de voir son corps "partiellement" l'arme que tu vois est un skin appliqué devant la "camera" à travers laquelle tu vois hors pour réaliser ton idée il faudrait que la camera soit "devant" les "yeux" de ton perso et qu'elle suive le mouvement de sa tete hors déplacer une camera est non seulement sur à realiser mais en plus le skin exterieur de l'arme devrait etre bien mieux modelisé qu'il ne l'ai habituelement et contrasterai avec le reste du skin du perso enfin pour rendre tout cela "correct" à l'oeil le moteur de hl ne suffirait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.