Simcamb Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Et t'as honte, ouais, je te comprends :/
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=513,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Et t'as honte, ouais, je te comprends :/ [/citation] :heink:
danlebelge Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Personne ne sait où trouver les autres mods solo ? J'avais trouvé un lien encore actif (enfin un !) pour halfquake et halfquake amen mais après 11 mb de téléchargé il bloque tout. Toute info est la bien venue. Je sauverai tous les mods sur un cd comme cela si dans 2 ou 5 ans qqun recherche un mod, je pourrai lui fournir. C'est dommage de perdre tout ces chefs d'oeuvres, non ? [citation=529,1][nom]Freshfish a écrit[/nom] :heink: [/citation] C'est bien Last Life ton mod ? J'ai essayé la version 1.0 (setupll10.exe) mais ce mod ne semble pas terminé (des maps non finies et des bugs). Mais peut être n'ai-je pas la dernière version ? Dans ce cas je serai heureux de l'essayer.
danlebelge Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Sorry, Freshfish, j'ai lu dans un post que tu bossais dur pour finir ce mod. Je le garde donc au fresh (pardon, au frais) jusqu'à la sortie de la version finale.
Invité Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 Au fait la version que tu as actuellement est remplie de bugs... Bientot la sortie officielle, mais il me faut un FTP
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.