Guest Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 Voila, ma question est presque complète dans le titre, combien existe-t-il de mods HL assez connus?^ Je dis assez connus car je sais que les mods pullules du fait que tout le monde(moyennant certaines connaissances) peut faire son mod^^ merci de me donner les noms et style de jeux des mods ps: essayer de ne pas me donner 2 fois le même mod Merci a tous ceux qui voudront bein répondre pour m'aider^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 je dirais... quelques centaines de mods Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 ca je savais, je m'attendais même à plus, mais ce que j'aimerais c'est les noms. Je sais que ca fait beaucoup et j'en suis désolé, mais j'aimerais bien tous les essayer avant la sortie d'Half-Life 2, ou du moins en avoir essayer une bonne partie. Si ca peut vous aider je connais déjà NS,CS et Esf ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/sujet-17.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 eeh, c'est nouveau ca? ou bien je suis aveugle^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 [citation=205,1][nom]Gustar a écrit[/nom]eeh, c'est nouveau ca? ou bien je suis aveugle^^ [/citation] Backup de l'ancien forum, et d'autre vont encore revenir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 cool, merci^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 C'est tiré de l'ancien forum, je l'ai posté à l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 oui, Lord_of_the_Abyss l'a déjà dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 [citation=213,1][nom]Gustar a écrit[/nom]oui, Lord_of_the_Abyss l'a déjà dis [/citation] :heink: Euh... j'l'ai dis avant lui... :whistle: [:edith] appelle moi LotA [:xp1700] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 ok, LotA^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liron Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 la liste de pleins de mod pour hl avec leur description: http://www.halflifefusion.com/mods.php :sol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 centaine ,????? je conné deathmatch , svenco-op , esf , vampire slayer , opera , cs , wormsHL , action HL , et dotre mais putain cest bocoup 100 !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 [citation=218,1][nom]nemesis005 a écrit[/nom]centaine ,????? je conné deathmatch , svenco-op , esf , vampire slayer , opera , cs , wormsHL , action HL , et dotre mais putain cest bocoup 100 !!!! [/citation] nimporte qui peut en faire, donc il n'y a pas de limite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 23, 2004 Report Share Posted February 23, 2004 2 mois après la sortie de Half-Life (a long time ago), mon frêre en avais déjà 40 (mods)^^ Evidemment, c'étais en majorité des version béta^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
neopheous Posted February 24, 2004 Report Share Posted February 24, 2004 moi personellement j'ai du en taper dans la centaine a l'aise tiens un bon tuyau pour toi nemesis005 si ça t'intéresse http://www.planethalflife.com/espacemod/fr_index.html leur site n'est plus a jour mais les liens doivent être encore bon, au pire tu recherchera leur nom sur google en cas de manque de lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2004 Report Share Posted February 24, 2004 lol, dernière mise à jour en 2002, il ne faut pas télécharger là, les versions ont changé depuis :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
neopheous Posted February 25, 2004 Report Share Posted February 25, 2004 oui mais t'a toujours les site officiel des MOD en lien pour t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2004 Report Share Posted February 25, 2004 Il y en a environ 11 000, mais je parie que le 5/6 sont nuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted February 25, 2004 Report Share Posted February 25, 2004 5/6, et le reste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2004 Report Share Posted February 25, 2004 Ils sont bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted February 25, 2004 Report Share Posted February 25, 2004 sauf les nuls... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted February 26, 2004 Report Share Posted February 26, 2004 www.portailmods.com T'as le choix ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted February 26, 2004 Report Share Posted February 26, 2004 Trop bien le site, et puis il y a le choix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
danlebelge Posted March 3, 2004 Report Share Posted March 3, 2004 La plupart des liens ne sont plus actifs. J'ai réussi à télécharger qq mods SOLO de HL (je peux fournir la liste) mais je rame depuis des semaines pour trouver les autres. Même via Google, tous les liens sont out. J'ai même essayé les sites russes (grounchetovkitchavik !). Voici ceus que j'ai : Adam Affliction Aggregate Paint Alternate Path Assault on Roswell Azure Sheep Battle for Life Case Closed Chemical Existence Chronicles Conundrum Conundrum 2 Counterlife Edge of Darkness ETC ETC 2 Freeman's Revenge Ground Zero 1 Ground Zero 2 Heart of Evil HL escape Hour Glass Invasion Last life Medieval World Mission of Mercy Nuclear Winter Poke 646 Rebellion RES Riot in Progress The Beginning The Xeno Project 1 The Xeno Project 2 They Hunger 1, 2 and 3 Vengeance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.