headshot123 Posted August 2, 2010 Report Share Posted August 2, 2010 bonjour a tous voila mon problème j'ai installation garry's mod 10 sur mon pc mais il ne veut pas se lancer je nais pas hl2 je me suis dit que sen été la cosse alors c'est pour sa que je vous demande de l'aide s.v.p merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jucasa Posted August 3, 2010 Report Share Posted August 3, 2010 Salut, il est écrit sur la page du jeu que tu dois posséder au moins UN des jeux sources ci-présent: "Counter-Strike: Source, Half-Life 2, or Day of Defeat: Source" pour pouvoir jouer a garry's mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
headshot123 Posted August 3, 2010 Author Report Share Posted August 3, 2010 salut quand je lance le jeux sa affiche " mountappfilesystem() failed:I have no idea what game you are launching, sorry" et il apparait pas dans ma liste steam mais pourtant j'ai counter-strike:source et Day of Defeat: Source ( Day of Defeat: Source nais pas installer mais apparait dans ma liste steam ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jucasa Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 tu dis qu'il n'apparait pas dans ta liste? comment fais tu pour le lancer? sinon, si jamais tu le vois dans ta liste, essaye toujours de faire clique-droit>propriétés vérification du cache, ou au pire, réinstalle le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
headshot123 Posted August 4, 2010 Author Report Share Posted August 4, 2010 pour le lancer je vais dans " C:\Program Files\Steam\steamapps\sourcemods\Garrys_Mod_10 " et la je le lance le fichier .exe je vais le ré-installer pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
headshot123 Posted August 4, 2010 Author Report Share Posted August 4, 2010 je lais ré-installer mais sans sucée sa ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jucasa Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 as tu essayé de le lancer a partir du menu steam? Link to comment Share on other sites More sharing options...
headshot123 Posted August 6, 2010 Author Report Share Posted August 6, 2010 il n'apparait pas dans le menu steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jucasa Posted August 6, 2010 Report Share Posted August 6, 2010 alors comment peut tu réussir a l'installer? quelqu'un t'as donné un fichier quelconque pour l'installer? si c'est le cas, je ne m'étendrais pas sur le sujet, car le seul moyen d'avoir garry's mod 10 (à ma connaissance) est de l'acheter sur steam pour 10 euros(ou de se le faire offrir, toujours grâce a steam); et il apparait directement dans le menu steam, si jamais il n'apparait pas, il faut contacter le support steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
headshot123 Posted August 23, 2010 Author Report Share Posted August 23, 2010 bonjour désolé de ma long absence pour répondre a ta question, je l'ai acheter sur steam c'est la le problème, a l'installation il na pas apparut sur steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopiman Posted June 21, 2011 Report Share Posted June 21, 2011 Tu devrais envoyer un mail au support steam y pouront surement resoudre ton probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpion36 Posted July 24, 2011 Report Share Posted July 24, 2011 rednez-vous ici: https://support.steampowered.com/newticket.php si tu n'as pas de compte tu en cré un, et tu leurs expose ton problème il le résoudrons c'est sûre le SAV steam est un des meilleurs du moins tant que le jeux est un jeux valve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.