problème d'installation de garry's mod 10

headshot123

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila mon problème j'ai installation garry's mod 10 sur mon pc mais il ne veut pas se lancer je nais pas hl2 je me suis dit que sen été la cosse alors c'est pour sa que je vous demande de l'aide s.v.p :)

merci d'avance

Posté(e)

Salut,

il est écrit sur la page du jeu que tu dois posséder au moins UN des jeux sources ci-présent: "Counter-Strike: Source, Half-Life 2, or Day of Defeat: Source" pour pouvoir jouer a garry's mod.

Posté(e)

salut

quand je lance le jeux sa affiche " mountappfilesystem() failed:I have no idea what game you are launching, sorry" et il apparait pas dans ma liste steam mais pourtant j'ai counter-strike:source et Day of Defeat: Source ( Day of Defeat: Source nais pas installer mais apparait dans ma liste steam )

Posté(e)

tu dis qu'il n'apparait pas dans ta liste? comment fais tu pour le lancer?

sinon, si jamais tu le vois dans ta liste, essaye toujours de faire clique-droit>propriétés vérification du cache, ou au pire, réinstalle le jeu.

Posté(e)

alors comment peut tu réussir a l'installer? quelqu'un t'as donné un fichier quelconque pour l'installer? si c'est le cas, je ne m'étendrais pas sur le sujet, car le seul moyen d'avoir garry's mod 10 (à ma connaissance) est de l'acheter sur steam pour 10 euros(ou de se le faire offrir, toujours grâce a steam); et il apparait directement dans le menu steam, si jamais il n'apparait pas, il faut contacter le support steam.

• 3 weeks later...
  • 9 months later...
  • 1 month later...
  • 10 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.