fred0ne31 Posted June 22, 2010 Report Share Posted June 22, 2010 Bonjour, j'ai un soucis (un gros en fait) avec MoP, le téléchargement se passe nickel, l'installation aussi (enfin la copie ^^), MAIS (oh mon dieu un "mais") quand je lance le jeu je suis bloqué sur ma chaise face à mon ordinateur et à ma lampe de bureau et aucun script ne se lance et pourtant j'ai beau activer le noclip ou cliquer partout rien n'y fait. Je tourne sur VISTA (pas de mauvaise blague xD). Et j'ai bien évidemment half-life2 installé. Pouvez-vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred0ne31 Posted July 2, 2010 Author Report Share Posted July 2, 2010 Je fais juste un tout petit up en donnant quelques nouvelles. En fait c'est bon problème résolus.........Un problème résolus sous VISTA vous y avez cru ? Pour plus sérieux c'est de pire en pire maintenant aucun de mod ne marche sous le moteur hl² (je n'ai pas testé sous hl1). Voila pour les nouvelles et j'espère trouver une solution ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.