FoxDraxter Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour à tous, Je tiens d'abord à m'excuser pour ce doublon, mais dans mon ancien topic aucune réponse n'a été apportée et je viens donc vous redemander de l'aide. Depuis plus de 6 mois, Garry's Mod V11 plante au bout de quelques minutes de jeu avec ce message d'erreur : http://s3.noelshack.com/uploads/images/21061547894574_problme_gm.jpg Après quelques recherches, cela pourrait venir de la collision de props : cependant, même quand je n'en fais pas apparaître GM crash quand même. Je l'ai déjà réinstallé, réinstallé Steam, viré tous mes addons, j'ai même défragmenté mon ordinateur... Et rien à faire, ça recommence de plus belle. Cela ne vient pas de ma configuration : tout est ok et tous les jeux récents tournent dessus. Une solution s'il vous plaît ? Ca me fait vraiment chi*r de ne plus pouvoir y jouer :/
Lynix Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Posté(e) le 22 août 2011 Qu'est-ce que tu fais avant que ça ne plante ? Est-ce que ton jeu plante aussi si tu ne fais rien du tout ?
FoxDraxter Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2011 Avant que ça ne plante ? Mon plaisir sadique est de tirer partout ^^ Sinon, ça n'a jamais planté sans que je ne fasse rien.
Lynix Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Posté(e) le 22 août 2011 Il faudrait voir ce qui fait planter ton jeu, si ce n'est pas le temps qui passe.
FoxDraxter Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2011 ça peut arriver à n'importe quel moment : quand je tire dans un prop, npc, quand je positionne diverses entités...
FrenchKat Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Posté(e) le 22 août 2011 Essais de vérifier le cache de tous tes jeux sources et de Garry's Mod
FoxDraxter Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2011 j'ai essayé, et rien à faire c'est pareil :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.