fred0ne31 Posted July 5, 2010 Report Posted July 5, 2010 Je vais peut-être me faire traiter de noob ou autre mais tant pis, et puis comme vous le savez il n'y a pas de question idiote seulement des personnes idiotes (<=ironique hein) Quand vous dîtes que pour jouer à tel ou tel mod il faut posséder half-life2 + HL²DM + etc, cela veut il dire qu'il les faut installer, ou juste dans notre liste de jeux steam qu'ils soient installé ou non ?
kanyouyou Posted July 5, 2010 Report Posted July 5, 2010 S'ils sont dans la liste Steam, c'est qu'ils sont installés, alors ils ont "prêt à jouer" comme statut. Pour posséder un jeu, ils faut l'avoir acheté et installé sinon ça sert pas de l'avoir. Quand il faut un jeu pour jouer à un mod, c'est qu'il possède des fichiers dont le mod se sert pour fonctionner.
fred0ne31 Posted July 5, 2010 Author Report Posted July 5, 2010 Bon sa ok, donc pour jouer à un mod qui nécessite un jeu, il faut que ce dit jeu soit installé si j'ai bien compris. Donc pourquoi je n'arrive pas à jouer aux mods que j'installe comme mistake of pythagoras ou Smod ?
kanyouyou Posted July 5, 2010 Report Posted July 5, 2010 Certains mods nécessitent pluseiurs jeux mais c'est peut être pas la solution. Le dossier où tu l'as installé est peut être erroné.
fred0ne31 Posted July 5, 2010 Author Report Posted July 5, 2010 Tu as sûrement raison cependant Mistake of pythagoras nécessite seulement HL² si je ne m'abuse et impossible de le lancer pourtant j'ai téléchargé ce dit mod et je l'ai installé sans erreurs dans SourceMods, il apparaît donc dans ma liste steam mais IMPOSSIBLE d'y jouer aucun script ne se lance (mais là on part dans le sujet que j'ai posté dans la catégorie Mod solo). A moins que mon répertoire SourceMods ait une faute d'orthographe je ne vois pas pourquoi cela m***e.
Jack6234 Posted July 23, 2010 Report Posted July 23, 2010 Bonjour j'ai aussi ce problème avec Smod tactical les scripts ne se lancent pas pourtant le jeu se lance, c'est dommage
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.