[Mod solo] Half Life : Outlaws Western


Outlaws999

Messages recommandés

Bonjour à vous tous, je suis un très grand fan de la série des Half Life.

Moi ainsi mon meilleur ami, nous avons eux l'idée de faire une modification solo et multijoueur, qui s'intitule "Outlaws Western". Mais qu'est-ce-que c'est ce Mod ? Ce MOD sera un remake d'Outlaws de lucas art sortit en 1997, mais sous Half Life 2.

Premièrement, nous ferons le mode histoire, c'est a dire Solo.

Ensuite nous passerons à l'étape supérieure, celle du Multijoueur, après la finalisation du mode solo.

Vous avez dû connaître Outlaws Mod d'une Team qui est sortit y à longtemps de cela, maintenant vous revenez sur leur site, il n'y à plus rien, page vide où avec de la Pub. Ce qui nous rends moins joyeux en tout cas !

Depuis qu'ils ont voulu arrêter, moi et mon ami, nous voulons le refaire sous une autre forme, et plus brillant.

Le mod Outlaws Western sous Source Engine:

- Outlaws Western aura de nouvelles fonctionnalités dans le mod :

* Nouvelles Doublures de voix-off que vous pourrez choisir dans le menu du mod (Voix off anglais soit français)

* Les textures seront remaniés pour le Source Engine, donc une meilleure qualité graphismes.

* L'environnement des "Maps" (cartes) dans le mode solo seront dix fois plus supérieures que celles du jeu original sortit en 1997.

* Les musiques appropriés dans le jeu original n'y seront pas, ceux de Clint Bajakian, mais dont de nouvelles musiques seront mise par notre compositeur indépendant

* Les sons (bruitages) seront nouveaux, bruitages .

Nous ferons tout notre maximum possible qu'il soit, pour qu'au final, le rendu soit meilleur.

Nous ferons une Bêta Alpha avec un seul niveau au départ, pour voir les détails de notre travail, s'il y à des erreurs, etc..

La sortie de la Bêta n'est pas encore communiqué pour l'instant, en ce moment même, nous sommes en pleins travail du level "Sanctuary" du mode solo... De toute évidence, nous vous communiquerons l'avancement du Mod. Nous vous montrerons aussi toutefois nos "Maps" W.I.P de notre travail.

Nous vous avions tout dit, sur ce nous vous souhaitons une agréable soirée

images original du jeu 1997

OLWIN 2010-07-20 21-47-02-27.jpg1..jpgOLWIN 2010-07-20 21-47-30-48.jpg

OLWIN 2010-07-20 21-47-35-47.jpgOLWIN 2010-07-20 21-47-39-27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.