Knucklehead Posted July 24, 2010 Report Posted July 24, 2010 Bonjour à tous. J'ai vainement cherché une solution à mon petit problème et je n'ai rien trouvé de très pertinent. En effet en lançant Neotokyo (Patché comme il faut, j'ose le croire) et en choisissant un serveur à rejoindre, j'ai eu au bout de quelques minutes un retour au menu principal du mod avec en cadeau un joli message d'erreur: "disconnect: server uses different class tables" J'ai beau chercher sur google ainsi que dans le forum officiel: rien concernant ce souci ! Donc je ne peux pas rejoindre de serveur pour jouer, ce qui est, il faut l'avouer embêtant. J'ai installé le "Client" officiel du mod, + le patch "NEOTOKYO° Client Patch 10.23.2009" et le patch serveur "NT° Server Patch 10.23.2009". Si jamais quelqu'un a déjà eu ou connait ce problème, qu'il me fasse signe. Merci !
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.