Necsium Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour à tous ! Voilà, j'ai cherché partout sur le net à la recherche de tutoriels sur le langage LUA, mais je n'en ai trouvé aucun ! (Bon, y'a bien les tutos anglais, mais la flemme vous comprenez). Donc, je me demandais s'il y avait un site ou quelque chose dans le genre qui permettait d'apprendre les bases du LUA afin de programmer pour le Gmod ? Merci d'avance
Lynix Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 Non, même les tutoriels anglais sont assez "limités". Le problème avec le Lua c'est que le langage change pratiquement pour chaque jeu, donc le Lua pour Garry's Mod ne peut s'apprendre que pour Garry's Mod. (D'ailleurs le nom du langage a été renommé en GLua). Bref, si tu as déjà des notions en programmation, tu peux toujours observer les scripts, tester un peu par toi-même, et te renseigner sur le wiki (La documentation est facile à comprendre). Bonne journée
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.