[Zombie Master] problème de lancement


scorpion36

Messages recommandés

Salut tout le monde!,

Alors voici mon problème il y a de sa 3 semaines, j'ai voulus jouer a zombie master (v1.2.1 derniere version en date) j'y est jouer sans aucun problème.

Et depuis deux jours j'essais d'y rejouer mais quand je lance le jeux, là, il démarre affiche le menu pendant une fraction de secondes, suivis d'un écran noir, et d'un retour sur le bureau, et d'un message d'erreur que voici:

________________________________________________________________________________________

Miles Error

The MSS DLL file is installed in the wWndows or Windows system directory - it must be installed in the application directory

________________________________________________________________________________________

Suite à se message j'ai tenté une multitude de chose, mais sans resultat, j'ai même essayer d'installer le nouveau zombie master (zombie master balck edition).

Sans succès le message d'erreur refait surface et là franchement je suis deséspéré, je ne sais plus quoi faire alors je m'en remet à vous en guise de dernière chance. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.