Jooreixo Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2008 la sextape de gabe faisant du Hula hoop avec sa graisse.. vous allez adorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2008 la sextape de gabe faisant du Hula hoop avec sa graisse.. [/quotemsg] Rah t'as tout gâché :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdede Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 Meet the medic ça serait cool :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 Faut prendre un rendez-vous, sauf si t'as la galle, là ils te prennent jamais. [:patapouf:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charal Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 Esprérons pour la surprise qu'il donnent les upgrades pour les tp et dispenser, ça serai bien cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 Ce qui est pas dit, c'est que "théoriquement" il y aura une surprise... après si la pratique rejoint pas la théorie, y en aura pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birdroun Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 Play Doctor : dans une équipe sans Medic Dès la sorti des succès, sa existera des équipe sans medic ?[/quotemsg] LA bonne blague xD Nn la je pense que la clase du medic va etrre une clase qui va etre enfin rendu publique grace a ce nouveau lan piquouze qui ma foi a l'air pas mal a part faire des degats minables ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charal Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 Ce qui est pas dit, c'est que "théoriquement" il y aura une surprise... après si la pratique rejoint pas la théorie, y en aura pas [/quotemsg]Moi ça m'etonnerait pas de la part de VALVe en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gheedz Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 Pour ce qui est des succès, c'est que des spéculations faites, faut pas s'attendre à ce que ce soit exactement ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hojos Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 De toute façon, que sa soit ou non les vrais succès. Un grand nombre de teams/amis vont "triché" en ce mettant seuls sur un serveur et pouvoir faire les succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 De toute façon, que sa soit ou non les vrais succès. Un grand nombre de teams/amis vont "triché" en ce mettant seuls sur un serveur et pouvoir faire les succès.[/quotemsg]Et on ne peut pas leur donner tord... Que va-t-il se passer une fois que la mise à jour sera là ? Tout le monde va jouer medic pour avoir les succès... donc au final personne ne les aura Après, je suis d'accord avec toi : c'est clair que c'est plus valorisant de les gagner "honnêtement", mais bon... tout le monde ne raisonne pas comme ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 exy la prochaine fois te fais pas chier à rédiger, tu c/p le mail et puis basta [/quotemsg]Pas moi qui ai fait l'update [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 Apparemment ce sera pour la semaine prochaine : http://www.csnation.net/viewnews.php/9492 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charal Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2008 C'est même sur: http://storefront.steampowered.com/Steam/Marketing/message/1547/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés