Lazarevic59 Posted March 25, 2012 Report Share Posted March 25, 2012 Bonjour à toutes et a tous, Je debute dans garry's modd, et j'aimerais telecharger le physics Gun present à cette adresse : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=63447 Le probleme, c'est que quand je fais download file, il propose d'ouvrir (sans enregister), d'enregister ou enregistrer sous. Dons je fais enregister sous, et je le met dans addons. Mais j'ai toujours le même physics gun dans Garry. Que faire ? Comment ? Merci d'avance de vos reponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopiman Posted May 23, 2012 Report Share Posted May 23, 2012 Je pense pas que tu revienne pour voir ce poste mais si ça peut aider l'une ou l'autre personne qui passe par la. Il faut mettre les dossier materials et models ici --> C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\ton.nom.de.compte\garrysmod\garrysmod et logiquement ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.