Cidounet Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Nom: GetaLife ou Get a Life ou encore GaL pour les intimes Type: TC Solo Survival Horror/Action Site: www.getalife-mod.com Forum: Forum Histoire: [fixed]Get A Life est une aventure solo, vous êtes Alexander « Alex » Zemlinsky, vous êtes revenu miraculeusement a la vie dans un bâtiment abandonné. Vous vous retrouvez dans un laboratoire énigmatique ou va se dérouler un incident. Les sirènes d'alarme retentissent, les portes coupe-feu se referment …….. Vous devrez survivre dans des environnements variés. Votre vie se résume à des choix, faites les bons. Demande de recrutement [/fixed] Note : Un nouveau Site Web est en chantier. affiche Note pour les admins: Si l'image pose problème, prévenez moi merci L'équipe de GetaLife TC => Total Conversion
DrBrice Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 mai 2006 Nom: Death-Airsoft Url du site: http://www.death-airsoft.be.cx Description: Death-Airsoft est un mod qui a pour but de retranscrire les sensation de l'airsoft. L'airsoft, pourceux qui ne connaissent pas est enfaite une simulation de combats avec des répliques de vrai armes à feu qui tire des billes en plastique de 6mm. Death-Airsoft à pour but d'être beau, fluide mais aussi très pointilleux. Recrutement: Je recherche en priorité un co-leader sérieu, mais aussi des mappeurs, modeleurs , 1 artworkeur et des codeurs Pour me contacter mon adresse email est brice666@skynet.be ou vous pouvez aussi me contacter par le forum. Merci et venez sans crainte.
freredarmes Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 Nom: Cite 17 Url du site: http://cite17.power-heberg.com/index.html [site en construction] Description: Cite 17 est un mod solo pour Half-Life 2 qui a pour but d'ajouter de nouveaux effets,armes,modeles,sons et maps. Deux version de Cite 17 on aparu avant celle nouvelle version qui n'est pas encore sortie. Cette nouvelle version entrainera de nouvelles maps avec de nouveaux modeles,skins,sons,armes, et effets. Recrutement: -Codeurs -Scripteurs Contact: frere_d_arme@hotmail.fr Deux images sont disponibles ci-dessous: http://img115.imageshack.us/img115/8927/d1trainstation0100076eo.jpg http://img108.imageshack.us/img108/5935/d1trainstation0100019nk.jpg Merci comme meme.
thedark Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 tu peux mettre tes images en lien s'il te plait ?
max99999 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 Histoire du mod « Project Rhino » Un jour, dans la galaxie de pégase, un mercenaire génétiquement modifier du nom de Till Merica a été embauché pour enquêter dans une station spacial qui reste sans réponse après l’envoie de 2 équipes de recherche sur la zone, elles sont considérées comme morte. Nous, till, débarquons dans la station pour trouver la source du problème. P.S : voici un petit avant gout du début de l’histoire il y aura plusieurs partie au dehors de la station mais je ne détaille pas sinon il y aura plus de surprise :’) et aussi Till apprendra plus sur son passé pendant sa mission. Les armes : -On aura une épée laser (plus comme dans halo que dans star wars.) -Un fusil a 3 tirs : - 1ere fonction, tir des boules d’énergie, cadence rapide, dégât normal. - 2e fonction, mode sniper tir d’energie concentré cadence très lente, dégât puissant. - 3e fonction, tir boule concentré en énergie électrique, immobilise l’ennemi pendant 2-3 secondes, dégât minime. -et encore plein d’autre surprise. Pas de mode multi pour le moment mais il reste envisageable site provisoire du mod : http://project-rhino.pmods.net/ Nous recrutons: - des codeurs (C++/sdk) - des mappeurs (hammer4) - des modeleurs - des skinneurs - des artistes audio - des artistes 2d - un codeur (PHP/HTML/CSS) urgent !!!!(Pour créé le site définitif.) si vous êtes intéressé pas un de ces posts deux façon s'offre à vous soit par msn ,mon adresse est maxwizard69_69@hotmail.com, ou par mail aux adresses suivantes komax@project-rhino.pmods.net ou maxwizard69_69@hotmail.com. A par cela je vous souhaite une bonne journée. Amicalement Komax. P.S: Excuser moi pour les fautes d'orthographes et désoler pour l'autre poste.
Lynix Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 Nom: Cite 17Url du site: http://cite17.power-heberg.com/index.html [site en construction] Description: Cite 17 est un mod solo pour Half-Life 2 qui a pour but d'ajouter de nouveaux effets,armes,modeles,sons et maps. Deux version de Cite 17 on aparu avant celle nouvelle version qui n'est pas encore sortie. Cette nouvelle version entrainera de nouvelles maps avec de nouveaux modeles,skins,sons,armes, et effets. Recrutement: -Codeurs -Scripteurs Contact: frere_d_arme@hotmail.fr Deux images sont disponibles ci-dessous: http://img115.imageshack.us/img115/8927/d1trainstation0100076eo.jpg http://img108.imageshack.us/img108/5935/d1trainstation0100019nk.jpg Merci comme meme.[/quotemsg] Les images proviennent de hl2 et explique un peu, codeur (c++) je suppose mais pour le scripteur?
Arcanos Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 Le scripteur est celui qui est chargé de mettre en place tous les scripts d'apparition des monstres et autres... Dans les mods solo, si on ne fait pas de scripts, on est vite limité
anit125 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Nom : Opposing For Source Histoire : celle d'opposing force, vous devez l'avoir compris Etat : à peine commencé (environ une semaine) Nombre de personnes travaillant dessus : 1 (ben oui je suis tout seul ) Recherche : moddeleurs surtout mais un codeur ne sera pas de refus non plus Mon adresse msn : anit125@hotmail.fr Merci de bien vouloir m'aider... a+
anit125 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Moi? Je mappe. Je ne suis pour l'instant qu'a la 1ere map...(un peu avant le moment ou le scientifique se fait tuer par le zombie)
spikel Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Tu veux pas plutôt reprendre le mod Opposing repair? Ils cherchent un nouveau leader et ce serai dommage que quelqu'un recommence a 0 opposing force source tu ne crois pas?
freredarmes Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Si tu reprenais le mod Opposing Repair sa serais beaucoup mieux, car tu ne commencerais pas à 0%, ils ont des models et quelques maps déjà realisé.
Solarix Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Nom du Mod : Far Death ("Mort Lointaine" pour les anglophobes) Nom du premier opus : Radioactive Jungle Nom du second opus : Star Predator Nom du troisième opus : Rebellion Histoire (Radioactive Jungle) : D'ancients écrits découverts par les combines dans le Desert 304 parlent de Portes à travers la galaxie. Une se trouve sur Terre. Découverte par le Cartel, c'est nouvelle "arme" permet un déplacement rapide et massif des troupes ainsi que de l'équipement. Le complexe contenant cette Porte (appellée Khatar-Ogan dans les écrits), est situé au Triangle des Bermudes. Vous devez donc trouver et détruire cette porte. Malheuresement, vous, Jack Sommerfield, êtes poursuivi, vous et vos camarades par un Gunship Combine. Le crash est inévitable. Vous réussissez à détruire le Gunship, mais vous avez un bout du rotor dans la mer infinie. La chute commence. Vous vous reveillez alors sur la plage, seul avec votre oreillette ou grésille la voix de votre contact à Cité 17, Dan. Equipement du premier opus de Far Death : -Un étau (équivalent du pied de biche) -Un pistolet à Plasma -Un fusil à Plasma -Un Fusil d'Assault AR-556 -Un Fusil à Pompe SG (appelé par notre héros le "Combine-Killer") -Le pistolet P-144 (équivalent du magnum) -Un sniper SR-60 -Et le bon vieux RPG Nouvelles Features du premier opus de Far Death : -Vision Infrarouge -Nouveaux sons -Nouvelle B.O -Nouvelles Textures -Nouvelles sensations Site du mod (provisoire, départ de l'hébergement le 1er Septembre) http://fardeath.vossey.net Je recherche : -Un codeur Bonne visite sur mon site !
firesweep Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Far Death est un titre original avec un bon scenario.
firesweep Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Operation FireSweep Source: [Traduit par Frere D'Arme] Half-Life 2 Operation: Firesweep est un nouveau mod qui est en construction pour Half-Life 2. Le mod sera une campagne solo dans laquelle vous allez prendre le role d'un soldat combattant dans la "Black Mesa Research Facility" durant l'incident que Gordon Freeman a vécu dans le jeu Half-Life. Operation: Firesweep va contenir beaucoup de nouveaux skins et models. Nous planifions d'intégrer des skins de "Marine" differents et beaucoup de nouveaux skins de "scientifiques". Notre plan est d'animer la vie dans Black Mesa autour du joueur et de montrer comment se passait la vie dans Black Mesa a ce moment...jusqu'à l'incident. Half-Life 2 Operation: Firesweep va etre une toute nouvelle Campagne Solo, dans laquelle vous pourrez partager les expériences d'un soldat dans Black Mesa. Site Officiel: http://mods.moddb.com/7723/half-life-2-operation-firesweep/
firesweep Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 L'url fonctionne maintenant, il y a deux site, un en francais et l'autre en anglais.
Buddy Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut ! J'ai commencé un mod du nom de Sizan. J'ai déjà fait environ 20 min de jeu[#ff0000]x[/#ff0000]. Les niveaux seront [#ff0000]varié[/#ff0000] et le mod comportera un scénario [#ff0000]avec (sans ?)[/#ff0000] aucun rapport [#ff0000]à (avec ?) [/#ff0000]l'histoire de hl2 bien que je [#ff0000]reprendne[/#ff0000] les textures, les models et tout ! Je n'ai pas trop envie de dévoil[#ff0000]é[/#ff0000] le scénario pour que le joueur appre[#ff0000]n[/#ff0000]e au fil du jeu[#ff0000]x[/#ff0000] l'histoire ... Il n'y aura pas de zombie dans le mod car j'ai pas envie de faire un mod comme on voit partout avec un couloir et des zombie qu'on doit dégomm[#ff0000]é[/#ff0000] ! Si vous voulez avoir un petit aperçu il y a des vidéo[#ff0000](s)[/#ff0000] ici bien sûr il s'agit juste d'une partie d'un niveau donc ce n'est pas fini[#ff0000]t[/#ff0000] et tout le mod ne sera pas comme ça ! http://www.mapping-area.com/forum/creation-d-un-mod-half-life-2-videos-vt11727.html [#ff0000]Modumodo : 24h de TT[/#ff0000]
Buddy Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 Si vous voulez voir d'autres environements du mod ( ici en l'occurence le début ) allez ici : ( c'est pas encore finit mais c'est pour donner une idée et pour montrer que c'est un thème différent de celui des vidéos( sur l'autre lien), eh oui je vous l'avais dit ! ) http://www.mapping-area.com/forum/map-debutant-hl2-ville-vt11546-60.html
spikel Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 Je trouve ça pas trop mal fait:) Continue tu es sur la bonne voie.
Buddy Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 J'ai pris de nouveaux screens et j'ai fait une petite vidéo du début du mod qui s'appelle Sizan : http://www.mapping-area.com/forum/mod-sizan-hl2-ville-vt11546-105.html Voilà
Solarix Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 Tu peux faire un nouveau topic au lieu de remplir ce topic qui consiste juste à présenter les mods.
Buddy Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est ce que je vais faire . Merci
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