thedark Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 [*] A Combines Life [*] A Corny Voyage [*] Absence [*] Aerobatics [*] Akira [*] Antivirus [*] Appeltaart [*] Arcayne [*] Barney's Tales [*] Big Brother [*] Birthstar: Frontline [*] Black Mesa Source [*] BlitzKrieg [*] BlockStorm [*] Blood Will Tell [*] Bloodstone: The Journey Home [*] Blue Mesa : Source [*] Blue-Shift 2 [*] Blue-Shift : Source [*] Borderline [*] Bottlerocket Wars [*] Box Bob [*] Brainbread Source [*] Causality Effect [*] Cause and effect [*] Citadome [*] City 14 [*] City of Lost Dream [*] Clandestine [*] Combine Destiny [*] Combine Destiny 2 [*] Communist Aggression [*] Conspiracy [*] Crisis 51 [*] CryShield [*] Crystalline [*] Cybernetic [*] Damned island [*] Dark Ambience [*] Dark Room [*] Das Roboss [*] DAVSub Source [*] Dayhard [*] Dead End [*] Deathmatch V2 [*] Defesnder of Mankind [*] Deicide [*] DoomEd [*] Dragon Ball Z World [*] Dreamball [*] Dreamscape [*] Duke Nukem Source [*] Eclipse [*] Enterprise [*] Enterprise : Warp 5 [*] Epidemic [*] Era of Legends [*] Eschaton [*] Ether [*] Evolution [*] Exite [*] Exterminate [*] Eye of the Storm [*] FakeFactory's Cinematic Mod [*] Fallout : FPS [*] Fallout Racing [*] Far Death [*] FF7 Source [*] Final Escape [*] Firestorm [*] First Contact [*] Flipside [*] Fruit Life [*] Fugitive [*] Gaia [*] Gateways [*] Get A Life [*] Green Devils 1939 - 1945 [*] GROGG - Terrifying Tales of the Man Ape [*] H A L F - L I F E: Event Horizon [*] Half Life 2 : Subvertus [*] Half-Life 2 : Episode 1 [*] Half-Life 2 : Episode 2 [*] Half-Life 2 : Episode 3 [*] Half-Life 2 Awakening [*] Half-Life 2: Lost Coast [*] Half-Life : Havoc [*] Half-life² : Virus [*] Half-Life² Old School [*] Halloween HL2: Pumpkin Night [*] HellDreams [*] HL-Deejay [*] HL2 - Infiltration [*] HL2 : Invasion [*] HL2: DoD [*] HMS Defiance [*] HMS Defiance 2 [*] Hostile Intent Phoenix Rising [*] Human Hybridation [*] Hypercube [*] Independence [*] Infinity Lost [*] Insame Spasm [*] International Defense Force [*] Iris [*] it's mime time! [*] Jailbreak [*] Joutomaa [*] Juice [*] Jurassic life [*] Kampen om Klumpen [*] Kearn Manor [*] Kill to Kill [*] Kompressor [*] L'ouest Sauvage [*] Lambda Project [*] Last Escape [*] Leon's Coastline to Atmosphere [*] Lo Wang Reload [*] Logistique [*] Lost Angeles [*] Lost Chapter [*] Lost-World : Rise of the Ancients [*] MarySP [*] Mentality [*] MINERVA: Metastasis [*] Mirror's Edge Source [*] Mistake Of Pythagoras [*] My Wonderful Nightmare [*] NightFall [*] Nightmare House 2 [*] Nightwatch [*] Ninja : Back To Die [*] Nowhere [*] Official Denial [*] Offshore [*] One Dark Moment [*] Operation : Mesa [*] Operation: Firesweep [*] Opposing Shephard [*] Overtaken [*] Pandaemonium [*] Parallel [*] Peekaboo [*] Penetration [*] Periculum : a science of horror [*] RavenHolm [*] Redline : source [*] Resident Evil : Antidote [*] Resident Evil : Last Breath [*] Resident Evil : Swarm [*] Return of Alyx [*] Riot Act [*] Rise Of War [*] Road to Baghdad [*] Rock 24 [*] Rockstar [*] San Andreas Source [*] School Aventures [*] Seven Hour War [*] Shantytown [*] Silent Hill : Ascension [*] Silent Hill : Remanded [*] Smod [*] Smod : Tactical [*] SMOD: Zenith [*] Son of Ithaca [*] Star Trek Enterprise : Temporal Cold War [*] Stargate Last War [*] Starship Troopers: Outpost [*] Strider Mountain [*] Suppression [*] Survival 101 [*] Tales of Wenda [*] Thanatologia [*] The Church [*] The Corporation [*] The Gate 2 [*] The Ghastleybriar Zoo Incident [*] The Great Forever Tomorrow [*] The Hunted [*] The Incredible Half-Life 2 Machine [*] The Island [*] The legend of Zoveus [*] The Lost Prophecies : Shadows of winter [*] The Philosophers Project [*] The Way [*] They Hunger: Lost Souls [*] Tomb Raider : Fable [*] TractorSource [*] Under Hell [*] Underside [*] Unseelie [*] Uplink Source [*] War Core : Cause And Consequences [*] War of the nuke [*] Weekday Warrior [*] Welcome to Reality [*] Wiimote Mod [*] WILSON CHRONICLES: The Second Encounter [*] Wivenhoe - The Fall Of Ravenholm [*] Xen Forces 2: Doomsday [*] Xen Forces: Breath of Xen [*] Zombie Chaos [*] Zombie Emergence [*] Zombie Stress
freredarmes Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Posté(e) le 10 août 2007 Apparement il en manque quelques un :/ Uplink Source déjà Project Omega, etc.. Je suis trop fatiguée pour tousses les dire :s
caouecs Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Posté(e) le 11 août 2007 Apparement il en manque quelques un :/Uplink Source déjà Project Omega, etc.. Je suis trop fatiguée pour tousses les dire :s[/quotemsg] va prendre un café et arrête d'écrire comme un porc
Xale Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonsoir, On pourrait avoir un classement entre les mods "normaux" et les TCs ?? Et si c'est pas trop demandé, une liste des mods ayant rapport avec le scénario de half-life original (Tout ce qui concerne Breed, Gina et la Guerre des Sept Heures...)
maicka Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Excusez moi personne a des nouvelles de Get a life? Au derniere nouvelles il devaient incorporer les voix englaise et tout serait finit.
freredarmes Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Posté(e) le 10 février 2008 Bien, c'est la dernière news officiel de leur mod, pas plus d'informations.
jacko33800 Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour à tous, Je voulais savoir si votre liste des mods de hl² sur votre site est à jour? Car depuis peu je me suis remis la tête dedans ! Et bien sur pour l'instant ceux que je préfère en solos c'est le mod "zenith" et le mod 'fakefactory" (et merci encore pour ceux qui m'ont aidé à le faire marcher sur mon sujet!) et ceux en multi c'est le mod "dbsource" et le mod "stargate" vraiment très bon:). Merci à vous, Jacko
jacko33800 Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 Et oui aussi j'aimerais savoir si c'était possible de me donner d'autres liens de sites qui pourrait me donner accès à d'autres mods hl² et des news? Merci encore, Jacko
jacko33800 Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai déjà trouvé le site hl² fusion que vous devez connaître tous! Si vous avez d'autres liens je suis preneur! J'ai l'impression d'être tout seul sur le forum....lol
FrenchKat Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 Bah... faut dire que tu ne postes pas au bon endroit... créé toi un nouveau topic si tu veux que les gens voient plus facilement ton message.
jacko33800 Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 ok merci "arth78" , je ne voulais pas le faire sans l'accord d'un responsable d'un site vu que ce sujet est déjà en discussion sur le forum!
guardsecuritydu04 Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2009 black mesa source ne sortira pas cette année dommage.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.