Pipo Posted December 18, 2010 Report Share Posted December 18, 2010 Bonjour Je vien vous demander de l'aide j'ai actuellement un problème sur garry'smod 10 , quand je lance le jeu il crash et me dit comme message "client.dll Init in library client failed" Il y a eu une mise a jour ce matin se serais a cause de sa ? Si quelqu'un pense savoir ou qu'il a une solution merci de m'aider ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipo Posted December 18, 2010 Author Report Share Posted December 18, 2010 Désoler du double post mais apparament il n'y a pas que moi il en parle sur le site de garry's mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
R3DCraft Posted December 18, 2010 Report Share Posted December 18, 2010 moi aussi sa me fais sa mais c'est depuis la mise a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.