captainval38 Posted April 16, 2010 Report Share Posted April 16, 2010 Bonjour ! Je voudrais savoir si il y avait un model de cosmonaut pour Garry's mod. J'ai chercher sur Garry'smod.org car il me semblais en avoir vu un... mais en vains. Alors voilà, aurais-je rêver ? Merci pour vos futurs réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jucasa Posted April 16, 2010 Report Share Posted April 16, 2010 Salut J'en ai trouvé un, mais apparament c'est un model pour joueur, probablement pas un ragdoll, tu ne pourras pas faire des poses avec ce perso; mais regarde quand même on sait jamais. http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=94249 Link to comment Share on other sites More sharing options...
captainval38 Posted April 16, 2010 Author Report Share Posted April 16, 2010 Merci beaucoup ! Même si c'est un model player, tu peut trouver le ragdoll dans le dossier garry's mod (à partir du spawn menu) Encore merci Jucasa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.