bananedu34 Posté(e) le 25 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour, quand je lance xfire (logiciel pour discuter, prendre des vidéo...)et après je lance garry's mod, mon physique ne veut plus bouger, pourquoi? Merci d'avance. Et aussi sa marche si je me déconnecte de xfire donc c'est bien xfire?
Lynix Posté(e) le 25 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2011 Peut-être juste gmod qui n'a plus le focus?
Lynix Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 Oui, une fenêtre qui a le focus c'est une fenêtre active, par exemple ton navigateur à le focus quand tu lis ce message. A mon avis, c'est X-Fire qui a le focus, tout en affichant garry's mod.
bananedu34 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 ok, je vais voir dans les option, enfin si il est dedans sinon tu aurais une idée? Ouais je pense bien que c'est sa. Merci!
bananedu34 Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 Je viens de découvrir que quand j'active xfire in-game dans option sa bug et que je le désactive sa bug pas mais je peu pas prendre de vidéo dans soit je trouve un nouveau logiciel pour prendre de s vidéo mais j'ai pas trouver ou une personne c'est comment le regler.
Lynix Posté(e) le 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 Il y a bien le légendaire FRAPS, mais il est payant et sa version d'essai est limitée à 30s, sans oublier le fait qu'il pompe beaucoup. Mais à part ça, je ne vois pas.
bananedu34 Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 ok,grand merci, je vais chercher sur des autres forum.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.