Lordmashed Posted July 31, 2010 Report Share Posted July 31, 2010 Bonjour , J ' ai recemment telecharger le pack Vmod pour ajouter des vehicles sur GM mais le petit probleme c'est que je ne sais pas ou mettre le pack , je l' ai mis dans Addons mais je n' ai toujours pas les nouveaux vehicles dans le jeu et quand je le met juste dans garrysmod cela me met les vehicles en prop mais je ne sais pas les utiliser AIDEZZ MOI S.V.P Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bananedu34 Posted January 27, 2011 Report Share Posted January 27, 2011 Bonjour alors tu peu me mettre dans (normalement sa marche sinon c'est un bug) poste de travialle/.../steam/steamApps/ton pseudo/garrysmod/garrysmod/addons. voila normalement c'est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 Il a plus de 6 mois ce post Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 Ce sujet a été fermé par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.