Wide introuvables ?


Fourix31

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Je debute dans garry's mod et j'ai essayer de trouver quelques tutoriels. Tres souvents, ses tutoriels demandent l'utilisations de 'wides'.

comme beacon sensor ou meme target finder. J'ai meme vue une image ou l'on voit le menu de props d'un joueur et sur le coté extreme droite on pouvait voir un autre onglet qui s'appelait wide mais moi je ne le trouve pas.

Alors voila j'aimerait savoir se que je doit faire pour pouvoir avoir acces a ses entités.

Merci d'avance :)

EDIT: Je suis aller sur un serveur et, comme par magie, je voit le menu wire sur la droite. Je me deconnecte, je vai jouer en solo et je n'ai plus le menu mais qu'est ce que sa veut dire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce que tu n'as pas installé le wiremod (www.wiremod.com) sur ton ordinateur, quand tu va sur un serveur qui l'utilise, il peut te le "télécharger" pour la partie, mais comme ils ne sont pas dans ton jeu, mais sur le serveur, ils disparaissent dès que tu quittes le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilises le SVN ou alors tu as téléchargé la version zippée? si c'est la version zippée, tu dois copier [ "Wire" "Wire model pack 1" "Adv Duplicator" ] et les coller dans ton dossier addons.

Dans le fichier README, c'est écrit:

[cpp]How To Install

1. Place everything from this zip folder into your addons folder

2. Run wire_download.bat

2b. If it asks you to accept a security certificate choose to accept perminantly

3. Wait for the download to finish

5. Remember to update frequently

[/cpp]

donc, en clair, tu extrait tout les dossiers du zip dans ton dossier addons, ensuite tu lance le fichier "wire_download.bat"

si cela te demande un certificat de sécurité tu accepte; tu attends que le téléchargement finisse, et il faut le mettre a jour fréquemment avec ce même fichier.

si jamais tu n'as pas la version zippée: la voici http://www.wiremod.com/forum/attachments/technical-support/5578d1255280009-super-easy-wire-download-wire_svn.zip

(il faut s'inscrire pour télécharger)

Et normalement si tout se passe bien, tu devrais voir les panneaux wire dans la partie de droite, si jamais ils n'apparaissent pas sous les outils; ils doivent se trouver dans un onglet en haut a droite du menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai fait comme c'est expliquer j'ai bien le téléchargement terminé mais sa ne fonctionne pas je vai réessayer et aussi télécharger PHX merci a vous deux je vous tien au courant.

EDIT: Merci j'ai réessayer et sa marche merci aussi pour le PHX en effet sa sert ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.