Kronic22 Posted November 19, 2009 Report Share Posted November 19, 2009 Bonsoir a tous, J'aimerai savoir si quelqu'un a reussi un jour a crée un Lecteur cd DANS le Gmod ? (avec le Wiremod). J'ai tester plein de chose avec; des Gates, des Ship avec le CD sa la lentille et un HP tout simple j'ai un son qui casse les oreilles seulement xo) Si quelqu'un a reussi a faire sa =) qu'il me contact sa serais simpa qui me debloque juste une petite porte pour que je puisse améliorer mon systeme =D Merci Cordialement, Kronic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
troufiniou Posted November 19, 2009 Report Share Posted November 19, 2009 3D ?? Ou création in game ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kronic22 Posted November 20, 2009 Author Report Share Posted November 20, 2009 Bonjour, En création Ingame oui. Cdlt, Kronic Link to comment Share on other sites More sharing options...
troufiniou Posted November 20, 2009 Report Share Posted November 20, 2009 je ne connais pas trop le Wire mod (je vois même pas c'est quoi ) Explique moi(ou nous pour les autres :ange: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kronic22 Posted November 20, 2009 Author Report Share Posted November 20, 2009 Bonsoir, Si tu ne connais pas le Wiremod sur Gmod je pense pas que tu puisse m'aider ^^ Mais pour t'eclairer le Wiremod c'est un mod qui te rajoute "des composants électronique" Tu peux faire des portails automatique, des robots qui marche tout seul en leur donnant des objectifs, des radars, des véritables ordinateurs (avec une image style console, et sa marche véritablement bien !), etc.. En gros tu peux faire tout se qu'il te plait électroniquement =) Cdlt, Kronic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
troufiniou Posted November 20, 2009 Report Share Posted November 20, 2009 Mouais je vois pas désolé :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zippo94 Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Ce n 'est pas le Wiremod mais le PCMod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.