teddy777 Posted May 5, 2009 Report Share Posted May 5, 2009 Bonjour, j'ai télécharger un model et j'aimerais le mettre a la place des metropolices. Déjà, est-ce possible? Si oui, merci de me le dire et si vous avez le courage de m'expliquer. (ou citer moi aussi un lien avec les explications!) Bonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted May 8, 2009 Report Share Posted May 8, 2009 C'est possible. Les explications n'existent pas, la connaissance existe Je sais le faire, d'ailleurs, c'est quel models ? (lien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
teddy777 Posted May 8, 2009 Author Report Share Posted May 8, 2009 http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=25917 Le voila. Franchement, merci Pour les voix, je m'en occupe, je sais le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted May 8, 2009 Report Share Posted May 8, 2009 Je vais voir ça, je te promet rien. Ça m'étonnerait qu'elle est déjà des animations donc il faut que je vois car j'ai pas encore poussé au maximum ces connaissances. EDIT : pour les textures du dossier material, tu veux un dossier spécifique ou tu t'en fou ? EDIT : Je fais ça demain matin, j'ai vite vu comme le model était fait, tu veux toujours l'étuit à pistolet ? Car il est moche ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
teddy777 Posted May 8, 2009 Author Report Share Posted May 8, 2009 pour les textures, je préfère un dossier spécifique. Si enlever l'étui te fais faire + de travail, garde-le. sinon non! Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted May 9, 2009 Report Share Posted May 9, 2009 L'étui ça prends 2sec à enlevé , c'est pas un problème. Je te ferais un dossier spécifique pour les textures, genre materials/models/police/ les textures seront là donc. EDIT : j'ai laissé l'étui, c'est comme tu veux si je l'enlève ou pas J'ai mis en sorte d'avoir les animations des Combine Soldier et police mais j'ai mis aussi les animations des citizen, en gros si ça marche nickel il pourra s'assoir etc si tu fais maps custom EDIT : j'ai vite testé, il avait pas d'arme à la main donc je peux pas te dire si il marche ou non sans bug, en tout cas il spawn. Petit aperçu : http://www.noelshack.com/voir/130309/police048126.jpg Lien pour ton model : http://rapidshare.com/files/230909923/police.7z.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted May 9, 2009 Report Share Posted May 9, 2009 Hum... j'ai vite testé et hum ça bug, mais ça bug bien. Il y a des problèmes avec les bones dans le model, 'valvebiped' , right band, weapon_bone. Elles sont pas assignés on dirait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
teddy777 Posted May 10, 2009 Author Report Share Posted May 10, 2009 Tu penses que c'est "corrigeable"? Mais déjà, merçi pour tout ton travail! PS: laisse l'étui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted May 15, 2009 Report Share Posted May 15, 2009 C'est faisable oui. Cependant, je n'ai jamais fait ça auparavant donc il faut du test et du test ou peut-être en un coup ça marchera. J'ai laissé l'étui sinon Pour ce soir je peux rien te promettre, je verrais avec les jours suivants si je peux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
teddy777 Posted May 15, 2009 Author Report Share Posted May 15, 2009 ok, dès que t'as du nouveau, tu me le dit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 Bon j'ai viré le bug mais j'ai pas vraiment testé => http://rapidshare.com/files/245750760/police_final_1.0.7z.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
teddy777 Posted June 25, 2009 Author Report Share Posted June 25, 2009 je testerait mi-juillet car j'aurai un nouvel ordi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted June 25, 2009 Report Share Posted June 25, 2009 La qualité sera la même Link to comment Share on other sites More sharing options...
teddy777 Posted June 29, 2009 Author Report Share Posted June 29, 2009 oui mais j'ai déjà essayé avec un autre reskin et sa lagg a mort... mon ordi est vraiment pourri! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.