theo6541 Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 Bonjour. Je fais beaucoup de mission dans des maps de gmod que je met ensuite sur garry's mod.org. Mais, j'aimerais pouvoir faire sauter une dynamite ou activer un turret sans avoir a appuyer sur un boutons ni sur le clavier. Par exemple, j'aimerais que , si je passe dans une salle,(ou j'ai mis une turret ou une dynamite) qu'une explosion ou qu'un turret se declanche. Je sais que c'est possible avec le wire, mais je ne sais pas comment faire... Merci de m'aider theo6541 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyper Posted December 20, 2009 Report Share Posted December 20, 2009 Je suis désolé, je n'y connais rien en wire. Mais ce que tu peux faire, c'est mettre un NPC "turret" qui se declanche dés qu'elle décéle une présence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theo6541 Posted December 20, 2009 Author Report Share Posted December 20, 2009 Super, mais comment faire pour quel decele une présence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyper Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 C'est automatique. met un NPC turret devant toi et sa te tirre dessus sans avoir a toucher quelconque reglage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanyouyou Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 C'est une tourelle automatique. Dans HL2, t'en trouve à Nova Prospekt. Voilà une image : Link to comment Share on other sites More sharing options...
bib38360 Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 Donne moi ton steam amis je t'apprendrai comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.