Messages recommandés

Posté(e)

Comme beaucoup d'équipes de développement, celle de Resistance and Liberation, mod pour Half-Life 2, a eu des problèmes de personnel. Heureusement, Backened Interactive, à qui nous devons Project Valkyrie et Front Line Force, est arrivé à la rescousse.

Le travail du port du code sur celui de l'Orange Box a débuté, mais ne sera pas disponible pour la première release. Pour terminer, deux vidéos nous sont proposées, celle du Thompson et de la MP40.

http://www.moddb.com/cutoff/flash/player.swf?media=87100

http://www.moddb.com/cutoff/flash/player.swf?media=87102

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Posté(e)

Eh ben, décidement ces temps-ci on ne parle que de jeux que j'attends avec impatience :love:

IOS:S, Darkest hour, left4dead (bien que la mauvaise nouvelle qu'il soit repoussé) , et maintenant, cette beauté qu'est resistance&liberation :D

Y a rien a dire, c'est magnifique, graphismes tres tres soignés avec de jolies effets de lumières, le recul des armes me semble très bien lui aussi, et l'ambience sonore superbe :), et ce ptit coté "brothers in arms" que j'adore !

Plus qu'a attendre :P esperons que tout cela ne tarde pas trop a arriver, ca serait bien pour le week-end prochain, premier week-end de mes vacances ;)

Posté(e)

Wouah, c'est zolie, vivement la sortie ça c'est clair...

Enfin des vrais armes, pas de jouet comme dans DOD:S[/quotemsg]

Comparé à DoD source (est-ce comparable?) c'est une toute autre dimension ya pas photo, la on dirait vraiment la guerre avec de vraies armes et des vraies maps...

J'ai hate de tester ça

• 1 month later...
Posté(e)

Je viens seulement de m'en rendre compte :

le mod cherche à être "réaliste" si j'ai bien compris.

Alors pourquoi le joueur arrive à recharger son arme et ouvrir la poignée de la porte en même temps ? xD Si à la rigueur on pouvait la défoncer à coup de pied, comme dans je ne sais plus quel mod, je ne dirai rien :P

Par contre le recul a l'air assez important, d'accord il en faut mais il ne faudrait pas qu'il soit trop lourd.

En tout cas il a l'air très prometteur, je vais attendre la version jouable.