OSWALD117 Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 Slt à tous. voilà, c'est juste ma 2eme video création sous gm10. (soyez indulgent...) laissez vos comms http://www.dailymotion.com/video/x9cdy2_the-assembly-never-never-by-the-vor_creation Link to comment Share on other sites More sharing options...
teddy777 Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 J'aime beaucoup! Si tu est débutant, c'est super bien! comme on le dit dans les commentaires de dailymotion, c'est (un peu) mou, mais c'est marrant! P.S: Tu utilise quel logiciel pour filmer tes vidéos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zippo94 Posted May 25, 2009 Report Share Posted May 25, 2009 J'en attends d'autre bien sûr! Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSWALD117 Posted May 26, 2009 Author Report Share Posted May 26, 2009 pour le mondage video j' utilise adobe premiere pro, et fraps pour la capture. Merci! ça me motive pour en refaire une mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
teddy777 Posted May 26, 2009 Report Share Posted May 26, 2009 oui! j'espere que tu vas en faire plein d'autres!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theo6541 Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Exquser moi!Comment tu fait pour faire bouger un perssonag sans y touccher?Moi je veut reussir a faire bouger un perso sans y toucher,mais explique moi comment faire stp! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theo6541 Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Ne tkt pas je connait npcs spaw,mais il y en a un autre moyezn de les faire bouger,les faire bouger en les avant programer avant la video.Genre faire tourne la tete du ga sans y toucher! vous saver comment faire? Repondez moi vite! theo6541 [#ff0000]TT 2 jours[/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
teddy777 Posted July 18, 2009 Report Share Posted July 18, 2009 Je crois que le "npc scene" peut faire ça. par contre, il utilise que les scripts de hl². Ce que je veut dire par là, c'est que tu pourra faire les mêmes gestes (certain, s'il sont disponibles) que tu a vu dans hl² aux NPC(npc scene est téléchargeable sur garrysmod.org) Par exemple: le geste du citizen qui s'est fait arrêter dans cité 17. C'est assez clair? sinon, je re-explique. Dits moi si je me trompe P.S: Pour programmer les NPC avant la video, je sais pas si ça existe... mais on ne sait jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.