Astonman17 Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Bonjour à tous, Je cherche à jouer à "zombie master", j'ai du installer steam et après j'aprend que je dois possèder HL2 pour y jouer et je ne sais même pas ce que c'est... Tout d'abord qu'est-ce que HL2 ? et pourquoi est t'il nécessaire pour jouer à Zombie master ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elninho Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 HL2, c'est Half-Life 2. Zombie Master est un mod de HL2 (un "mod" est un jeu qui se base sur les fichiers d'un autre jeu). Il te faut donc posséder Half-Life 2 pour pouvoir jouer à Zombie Master. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astonman17 Posted December 5, 2009 Author Report Share Posted December 5, 2009 ok... ba sa m'arrange pas vraiment tout sa... j'ai regarder un peu les screenshot et vidéo de HL2, sa a pas l'aire mal du tout mais je veux un jeu de survival zombie totalement gratuit... Merci pour m'avoir éclairé Link to comment Share on other sites More sharing options...
masterofpoodle Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Salutations, je désire jouer à "The Battle Groud 2", ce nonobstant je ne sais que faire des fichiers que j'obtiens après téléchargement. Please, help me! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.