schok51 Posted July 16, 2009 Report Share Posted July 16, 2009 Bonjours. Je recherche une video assez vielle(ca a fait plusieurs années que je l'ai vue)qui montre un reaction en chaine du genre rube golberg mais un peu plus compliqué.En fait ca ressemblait assée a une chaine de production.Je sais plus ou je l'ai vue(si c'est sur le forum ou sur youtube).Je sais pas si quelqu'un sais de quoi je parle mais merci a ceux qui tente de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
conker11 Posted July 19, 2009 Report Share Posted July 19, 2009 Alors voila je me rappelle de sa : Et sinon pour les rub goldberg,c'est peut être la très connu rub goldberg machine gmod : Voila,au passage,de la pub pour ma team tf2/gmod : http://blackpulsecommunity.webnode.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
schok51 Posted July 25, 2009 Author Report Share Posted July 25, 2009 Non,c'est pas ca,mais mrci quand meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.