Flora Posted July 25, 2009 Report Posted July 25, 2009 Bonjour, j'ai un ami El Diablo qui adore le HL2:DM mode RP, mais cela fait 3 jours qu'il cherche comme un dingue le problème sur son rp. On est environ 5 en train de cherche au moment ou je vous parle. Le problème est le suivant : On est admin et on voudrais aller combine mais ca nous remet toujours rebels. Et la il commence a devenir fou. Alors s'il quelqu'un connait le problème merci de nous le dire, et si quelqu'un francais ou anglais si connais pourrait nous aider merci encore plus.
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.