RedDoc Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Bonsoir, c'est moi beauchien je me suis reinscris, je m'en excuse d'avance mais c'est très important. bon voici ce que j'ai a dire, j'ai découvert ce mod intitulé HL2 Missing Information, ce mod retrace l'ancienne histoire de hl2 (de la bêta quoi et ce n'est pas la bêta vue la taille) avec les armes etc... j'aimerai savoir si ce mod est légal ou illégal car je meurs d'envie de le telecharger mais j'aimerai qu'on m'éclaire sur ce sujet pour éviter les conneries (après je vous laisse promis ) merci de vos futur réponse si vous y prêter attention..
caouecs Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Bonsoir, on pourrait avoir une url ?
RedDoc Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Bonsoir, la voila (ce n'est pas le site officiel mais je l'ai decouvers en faisant des recherche sur hl2) http://www.futura-sciences.com/newsrss-half-life-2-missing-information-v14-mod-pc_142674.php autres liens http://www.gamespot.com/pc/action/halflife2/download.html?sid=6145287 http://videogames.yahoo.com/predownload?eid=443479 enfin une petite recherche google et c'est bon.
caouecs Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Si GameSpot en parle, c'est que ça doit être bon Par contre c'est toi qui vient parler de ton mod, alors c'est à toi d'apporter les informations et pas à nous à les chercher ... sauf si tu ne veux pas qu'on t'aide
RedDoc Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 ok mais ce n'est pas mon mod.
caouecs Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 commence pas ... c'est une expression voulant dire que tu viens parler d'un mod auquel tu aimerais avoir des informations
alexfreeman Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 je me permet de vous interrompre , j'ai joué a ce mod : il est bien excellent et on y retrouve quelques armes et NPC de la béta. Le premier niveau auquel on joue se déroule sur un bateau nommé le "borealis" avec a son bord un personnage que l'on retrouve dans le jeu final : odessa cubbage. Apperement je pense que les dévellopeurs ne vont pas s'arréter en si bon chemin et refaire l'intégralité des chapitres proposé qui devait etre prévu pour half life 2 mais qui ont été supprimés dans la version finale. PS : un autre mod s'attele aussi à cette tâche, hl² : lost chapter, dont je recherche des infos dans un autre topic
spikel Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 Lost chapter est l'ancien titre de ce mod :/ En faisant impulse 101 on a toutes les armes de la beta c'est a dire 3x plus d'armes ^^ Je voudrai savoir comment modifier le niveau de difficulté car a partir du menu du jeu il n'y a pas moyen. je crois qu'en modifiant un fichier on peut mais lequel?
burn0 Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 Je l'ai testé hier. Il y avait de très bonnes idées je trouve. C'est dommage qu'ils n'ont pas gardé certaines armes comme le fusil d'assaut avec le zoom. Spikel, n'y-a-t'il pas un code pour regagner de la vie ?
spikel Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Je sais que le sujet est extrêmement vieux et je m'en excuse (et pour le double post aussi la honte -__-) mais je voudrai savoir comment remettre l'HUD d'half-life² car je déteste celui du mod. Merci et emettez des hypothèse même si vous n'êtes pas sûr j'essayerai de voir si ca marche
burn0 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Moi c'est tout le contraire je préfère celui là que celui d'HL² sinon je ne sais pas, je pense pas que ça soit possible. A vérifier
freredarmes Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Cool ce mod, il y a de nouvelles maps c'est géniale. A part que le mod n'est que sortie pour les membres qui font le mod. Voici l'url du Site Officiel: http://www.love-tub.com/nuke/index.php Sur le site il montre des images de la campagne solo de Half-Life 2 refaites, sont-elles présentes dans le mod ? L'homme qu'il faut la ou il ne faut pas peut faire tous la différence...
spikel Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 va y avoir une nouvelle version alors c'est chouette. Vive la beta.
freredarmes Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 J'espere que le mod ne s'arrete pas là, qu'il continue. Viva!
freredarmes Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2010 4 ans après pour dire qu'il est 'pas mal ce mod :)' , quand même.. ^^'
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.