GMOD59 Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonjour a vous tous je suis nouveau sur ce magnifique forum et j'ai actuellement un petit probleme avec un des packs que j'ai téléchargé sur garrymod.org . Il s'agit de ce pack : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=3675 Je l'ai DL et je l'ai placé dans le dossier addons comme il faut faire et la en ouvrant garry's mod , je m'apercois que ces magnifiques dinosaures ne sont pas vivants ! Alors , j'aimerais savoir : Est-il possible de de rendre vivant ces dinosaures ? Merci de vos réponses et encore une fois : super forum :whistle:
Zippo94 Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 Ce sont des models, pas des animations. Imagine le travail si il fallait les animés!
GMOD59 Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 Ah d'accord merci pour ce conseil , mais n'existe t-il pas un pack avec des dinosaures vivants ? PS : j'en ai trouvé aucun malheuresement sauf celui-ci : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=57811
Lynix Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 Ah pourtant en regardant l'image du premier lien, on pouvait s'en douter qu'ils étaient pas très vivants Sinon, je ne connais aucun pack actuel qui "donne la vie" aux dinosaures
GMOD59 Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 d'accord ok mais pourtant sur cette video , ils ont vraiment l'air d'être vivant ... Question : est-il possible de remplacer des npc deja present par des npc de ces dinosaures ? j'espere que vous comprenez ma question
Jucasa Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 sur les videos que tu donnes, ils sont pas plus vivants qu'une table, c'est juste l'auteur qui les a posés dans cette position.
Zippo94 Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 Au pire, tu peux essayer de galérer avec les outils de Gmod mais ça sera tout un système pour pas grand chose.
GMOD59 Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 Lynix c'est vrai tu as raison mais je ne veux pas un pack qui donne la vie mais un pack ou juste un mode ou les dinosaures sont deja vivants
Jucasa Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 a ma connaissance il n'y a que celui du t-rex.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.