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darck

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Ouais ca c'est clair que le mapping mérite tout autant que la création de mod(sans mod pas de map ), j'ai essayer de faire un mod sur le theme de plusieurs style de prise en main de personnage( natural selection) , mais le manque d information m'a vite decourager donc sui rester a tenter ma chance sur mapping( mais bon vu l etat de la machine a ce moment cela c'est vite mis a placard)!!! Mais eurekä je vien d aquerir enfin ma bete (je passe les details j ai pri ce k il y avais de mieu chez ASUS, INTEL, ATI avec de la ram ;) ) donc maintenant je vais peut etre essayer de m y remettre!

Donc voici le but de mon post( chui long hein?)=

Voila je cherche des gens aussi passsionés que moi , pour pourquoi pas essayer de mettre des competences au service de la communauté et travailler sur un mod tout en travaillant sur les idées de chacuns (un mod peut en fait en cacher un autre o finish)

voila donc merci admin de ne pas censuré mon hotmail pour recevoir contacts merci d avance a tous ceux qui lirons ce post!!!

et aux autres= Pareil

CS_chrono@hotmail.com

www.slash-team.net

Ah oui =

Un GRAND merci a l'equipe de Voosey pour cesq news bien fraiches et ce site bien utile(meme si g des probs de cookies, mais ca ce n est rien ;) lol )

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les gars je vien de voir ca sur ce site pouvait vous me confirmer??? http://sniperman.free.fr/silver/index.php?news=61

enfin sur ce site a la news hl2 le 24 otobre

http://sniperman.free.fr/accueil.php

Quelqu un peut me confirmer si c est vrai ou c est n importe quoi svp merci :)

PS:je sais que les fichier qu il y a sur le site ne sont pas tres légaux mais je fais pas de la pub pour ca juste pour la news sinon je retire les lein prevener moi les admin

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arnooo a écrit :

danao a écrit :

: Hl²: Half Life 2 le 24 octobre
:et la date du 26 octobre serait possible

Canular :o

sur?

Attendez-le pour le 1er décembre 2049, c'est plus sûr, non ?!

Apparement, beaucoup de gens affichent l'intention de commettre un mod ou une partie de mod HL²... ce n'est pas pour me déplaire (au contraire : de la chaire fraîche !)

Bon, concernant les anxieux, ils y a plusieurs postes dans un mod, donc il n'y a pas les mêmes compétences qui sont requises de l'un à l'autre.

Exemple : le codeur (tilt ;) , Sm@sher !) est un composant maître de l'équipe de développement d'une TC, au même titre que le mappeur (tilt Manu et Nemo(s)), le modeleur (tilt Silver), le graphiste 2D (tilt Dek), le soundeur (tilt Luc&), le voiceur (pour HL² - tilt Marc), et il est aussi important d'avoir un webadmin et un scénariste (au cas où ça vous aurez échappé tilt tilt moi !)... et c'est ainsi pour tous les postes de compétences du mod.

Avant de penser à faire vous-même un mod ou à demander à des gens de vous y aider (c'est déjà mieux), il est nécessaire de faire ses classes, travailler, prendre contact avec la communauté (francophone, mais pas seulement), apprendre (quite à aller sur le http://www.siteduzero.com), faire ses premières maps, son premier model, etc.

Quelques adresses, donc :

http://collective.valve-erc.com <- LA base des mappeurs (Valve ERC)

http://www.halflifedesign.net <- HLD, une référence avec ses forums

http://www.games-lab.com <- GL, l'autre référence

http://www.mapping-area.com <- LA référence mapping

http://www.cs-fusion.com <- CS Fusion (hé oui, il n'y a pas que vossey - Pardon Ben !)

Et, benh, si vous voulez me rendre une visite, c'est dans la barre de titre du post... (site pas trop terminé)

En espérant que ça n'ait pas échappé à une âme perdue ! ! ! :hello:

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[citation=27169,0,10][nom]NeXisOver a écrit[/nom]Bonsoir,

Apperement, à ce que j'ai lu, il y à un moment à vrai dire, il existerait un équivalent de Worldcraft (Logiciel de Mapping pour Hl) pour Hl², qui serait traduit dans les langues fournies du jeu.

Donc le mapping sur Hl² me semble réalisable, et de plus, en français, mais quel luxe...

En ce qui concerne le reste du boulot pour créer un MOD, je suis un peu en retard :sarcastic:

Pour créer un MOD, il suffit d'avoir une idée qui tienne la rotue (pour le savoir, en parler à ses amis, et poser des questions sur le projet sur des Forums, pour améliorer le background, ou les options du jeu... Puis il reste le plus dur, le réaliser...

J'ai participer au Mapping pour un MOD sur Hl, qui à été abandonner, et bien croyez-moi que ça vous inflige une bonne claque. C'est peut-être aussi une raison pour lesquelles certaines personnes n'osent pas commancer: une expérience ratée :sweat:

Mais bon, on s'amuse toujours à modifier des Maps, pour les rendre pls difficiles, réduire des espaces, ou en agrandir, rendre certains murs (en carton) transparent, mais bon, vous devez déja avoir jouer sur une des refontes complètes des maps officielles en transparent...[/citation]

Hammer HL² sera pratiquement le même que pour HL1, avec quelques outils en plus. Ceux qui mappent sous HL, donc, n'auront aucun problème sous HL² et retrouverons leur marques sans problème ;)

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T oublie HL Parpaing FFS !!

et je crois que la version beta (3.5) de hammer incorpore déjà quelques fonctions relatives a HL² mais je suis pas sur et d'ailleurs je pense franchement me tromper...

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lut

Oui il est vrai se lancer dans un mod c'est du boulot ca prend tu temps parfois on se prend la tête bref je peux pas vous mentir c'est pas toujous rose !

Mais à côté de ca il y a des trucs super à voir et à faire et des gens super sympa à rencontrer bref que du bonheur !

Et puis n'oubliez pas que tout le monde est utile à un mod même un gars que ne fait que recruter ou qui administrateur du forum c'est déjà une grande aide à l'équipe cela permet aux moddeurs d'avoir moins de trucs à faire !

Et puis quelque soit le domaine qui vous tente (mapping codding .....) si vous trouvez un super concept sur le net et que voulez aidez les gars de la team et bien vous allez apprendre très vite surtout que toutes les sections sont abordables par tous croyez moi !

Donc n'hésitez pas à soutenir les teams des mods !

++

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J ai juste une idées de mod fun que je ne ferait pas mais que quelqu un pourrait faire c est un MARIO , en voyant quelque map mario je me suis dit que c etais faisable mais bon pas pour moi et je propose que ce soit juste un mod qui dure pa longtemps en 3ieme personne mais ce n est qu une proposition ;)

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